CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

cnec
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:46:45

bah il existe se patch ps2? Si oui ou le trouver?

darch59660
darch59660
Niveau 6
20 février 2005 à 22:47:14

une action replay sa s´achete partout comme carrefour, auchan . ..

darch59660
darch59660
Niveau 6
20 février 2005 à 22:47:46

il existe mais je ne c pas ou on peut le trouver dsl

kev3
kev3
Niveau 4
20 février 2005 à 22:48:27

et le patch ou le trouve ton ? car sa sert a ri1 dacheT si le patch é dur a trouV !

cnec
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:49:33

ok merci pour les conseille foto :ok:

cnec
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:52:08

et si quelqun pourrait me trouver la tof de beckham sa méviterais de faire tout les site de groupille :lol:

darch59660
darch59660
Niveau 6
20 février 2005 à 22:55:54

g trouvé le patch ps2
www.pesfan.com mais il faut s´inscrire :ok:

cnec
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:56:18

merci darchou

darch59660
darch59660
Niveau 6
20 février 2005 à 22:57:24

de rien cnecou :lol:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
20 février 2005 à 22:58:05

dsl de reposté sa souvent mais j´en est besoin

:svp:
:d) joueur stats psg 95´ et des face aussi ( si c possible)
:d) faces et stats nankatsu ( de olive et tom)
:d) faces et stats toho ( de olive et tom)

:svp: :merci:

darch59660
darch59660
Niveau 6
20 février 2005 à 22:58:54
kev3
kev3
Niveau 4
20 février 2005 à 22:59:05

merci bcp

cnec
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:59:31

ta oublié le h :-)))

cnec
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 23:00:08

bon c pa tout personne ala foto de beckham?

cnec
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 23:06:36

bon les petits lou ji v en esperan que demain yeah la foto de beckham bisous

darch59660
darch59660
Niveau 6
20 février 2005 à 23:07:30

:lol: beckham

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
21 février 2005 à 02:40:23

dsl de reposté sa souvent mais j´en est besoin

:svp:
:d) joueur stats psg 95´ et des face aussi ( si c possible)
:d) faces et stats nankatsu ( de olive et tom)
:d) faces et stats toho ( de olive et tom)

:svp: :merci:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
21 février 2005 à 03:14:51

< PSG 95 >

Valdo

Attaque : 87
Defense : 33
Equilibre : 80
Physique : 76
Vitesse : 84
Accelération : 79
Réaction : 81
Agilité : 82
Pr Drible : 92
Vit Drible : 81
Pr P courte : 90
Vt P courte : 82
Pr P Longue : 87
Vt P Longue : 85
Pr Tir : 91
Puissance : 83
Technique Tir : 87
Coup franc : 80
Courbe : 80
Tete : 72
Détente : 68
Techique : 92
Agressivité : 73
Mental : 85
Reg Jeu : 5
Techique gardien : 50
Jeu d´équipe : 84
Pr Pied faible : 6
Util pied faible : 6

CAPACITES SPECS :

Dribble
Passeur
Leader
Feinte de 2p

kevol45
kevol45
Niveau 6
21 février 2005 à 11:17:23

non sytchev013 g pas msn sinon ta ka les mettre sur le forum ou bien tu as ka le faire

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
21 février 2005 à 11:29:21

c´est tro gro pour y mettr sur le topic, sytchev a esayé de me l´envoyer sur MSN et on a pa reusi a tou téléchargé, est ce qu´il y a un site de football manager où il y a les stats et je les convertirai tou seul

La vidéo du moment