ya til moyen de suprimer les drapeau sur les maillot D equipe national ?
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:32:12
oui c vrai je ne croi pa pour les drapeau des nations
The_Gollum
Niveau 7
20 février 2005 à 22:32:33
Est ce ke kk1 a fait la nouvelle coupe de cheveux de David Beckham svp
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:33:03
kev3 je crois pas j´en suis meme certain
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:34:26
g vu sa coupe mé elle nyest pa exactement dans le eu
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:35:11
Montre une foto de la coupe et des que mon frere a lacher la console ji v!
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:36:51
dsl g pa les foto demin jvai essayer C tjr la coupe kil avait o match de solidarité?
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:37:50
ah et esceque quelqu´un pourrait me donner une astuce pour ne pas avoir les bande noir quan je pren les maillots en foto merci!
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:38:36
essaye ac le flash non?
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:39:09
je vais mener ma petite enquete pour la coupe de dadou mais je vous promets rien
kev3
Niveau 4
20 février 2005 à 22:39:35
ok merci et ya til moyen de mettre 1 patch sur la play2 ac l´usb ou je c pa mé ya til moyen ?
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:41:40
quelqun a le troisieme maillot du RClens il est noir.
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:42:00
Je sais pas du tout mais je crois que sa n´est pa possible mais essaye de le faire en le compresasnt et mets le sur l´USB
darch59660
Niveau 6
20 février 2005 à 22:42:35
cnec Posté le 20 février 2005 à 22:42:00 Je sais pas du tout mais je crois que sa n´est pa possible mais essaye de le faire en le compresasnt et mets le sur l´USB
tu veux mettre le patch ps2 ?
kev3
Niveau 4
20 février 2005 à 22:43:33
enfaite je voulai savoir si 1 patch pc serai possible dinstaller sur la ps2 grace a l´usb
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:44:28
ya tjs la bande noir
darch59660
Niveau 6
20 février 2005 à 22:44:59
kev3 Posté le 20 février 2005 à 22:43:33 enfaite je voulai savoir si 1 patch pc serai possible dinstaller sur la ps2 grace a l´usb
oui il existe un patch pour la ps2 mais tu peux l´installer qu´avec une action replay Max2 et une clé USB
kev3
Niveau 4
20 février 2005 à 22:46:08
il é ou le patch et ou on pe avoir 1 action replay comme sa
darch59660
Niveau 6
20 février 2005 à 22:46:32
cnec Posté le 20 février 2005 à 22:44:28 ya tjs la bande noir
c pas possible que la qualité soit excellente mets le flash et regarde dans l´écran quand il y a le moins de bande noire possible