CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

cnec
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:30:26

Bah avec les foto c deja mieu que rien!non?

kev3
kev3
Niveau 4
20 février 2005 à 22:30:26

ya til moyen de suprimer les drapeau sur les maillot D equipe national ?

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:32:12

oui c vrai :lol:
je ne croi pa pour les drapeau des nations

The_Gollum
The_Gollum
Niveau 7
20 février 2005 à 22:32:33

Est ce ke kk1 a fait la nouvelle coupe de cheveux de David Beckham svp

cnec
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:33:03

kev3 je crois pas j´en suis meme certain

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:34:26

g vu sa coupe mé elle nyest pa exactement dans le eu

cnec
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:35:11

Montre une foto de la coupe et des que mon frere a lacher la console ji v!

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:36:51

dsl g pa les foto demin jvai essayer
C tjr la coupe kil avait o match de solidarité?

cnec
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:37:50

ah et esceque quelqu´un pourrait me donner une astuce pour ne pas avoir les bande noir quan je pren les maillots en foto merci!

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:38:36

essaye ac le flash non?

cnec
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:39:09

je vais mener ma petite enquete pour la coupe de dadou mais je vous promets rien

kev3
kev3
Niveau 4
20 février 2005 à 22:39:35

ok merci et ya til moyen de mettre 1 patch sur la play2 ac l´usb ou je c pa mé ya til moyen ?

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:41:40

quelqun a le troisieme maillot du RClens
il est noir. :svp:

cnec
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:42:00

Je sais pas du tout mais je crois que sa n´est pa possible mais essaye de le faire en le compresasnt et mets le sur l´USB

darch59660
darch59660
Niveau 6
20 février 2005 à 22:42:35

cnec Posté le 20 février 2005 à 22:42:00
Je sais pas du tout mais je crois que sa n´est pa possible mais essaye de le faire en le compresasnt et mets le sur l´USB

tu veux mettre le patch ps2 ?

kev3
kev3
Niveau 4
20 février 2005 à 22:43:33

enfaite je voulai savoir si 1 patch pc serai possible dinstaller sur la ps2 grace a l´usb

cnec
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:44:28

ya tjs la bande noir

darch59660
darch59660
Niveau 6
20 février 2005 à 22:44:59

kev3 Posté le 20 février 2005 à 22:43:33
enfaite je voulai savoir si 1 patch pc serai possible dinstaller sur la ps2 grace a l´usb

oui il existe un patch pour la ps2 mais tu peux l´installer qu´avec une action replay Max2 et une clé USB

kev3
kev3
Niveau 4
20 février 2005 à 22:46:08

il é ou le patch et ou on pe avoir 1 action replay comme sa

darch59660
darch59660
Niveau 6
20 février 2005 à 22:46:32

cnec Posté le 20 février 2005 à 22:44:28
ya tjs la bande noir

c pas possible que la qualité soit excellente mets le flash et regarde dans l´écran quand il y a le moins de bande noire possible :ok:

La vidéo du moment