vous avé vu cke ca donne ac le patch?????? ( voir blog ( page precedante) c impressionant
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:01:37
PAr contre je sais pas ou vous avez vu que le patch existé pour ps2
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:02:23
sur le blog
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:02:56
enfin jpense non? sinon jme sui trompé dsl
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:04:24
Bah c´est sur PC je crois malheuresement
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:04:57
Ah moin qu´avec une clé USB sa puisse marcher
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:06:42
oué mé jcroi kil fo acheter le cable pour faire le raccord usb non?
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:08:18
Bah jen sais rien mais si on decompresse le patch sur la clé comme ya un port USb(la web cam se branche dedans).Faut demander sa au pro de l´informatike
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:10:06
ten conné un pro de linformatike paske a ce moment la apres: ya plu besoin dacheté pes5 vu ke le 4 sera parfait
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:11:16
Bah si yora de nouvo championnat et peut etre qu´il oron les licences alors il i ora plu besoin de se casser le cul a chercher des patch et tout
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:12:56
c clair en attendant on fait ac c kon a ta msn?
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:14:58
oui mais j´arrive plus a me conecter depuis 19h se merdoume
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:17:57
c ptet un blem ca arrive des fois mon adresse c:<BR>keikoku2005@hotmail.com et la tienne?
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:19:33
c yvanoelebrave@hotmail.com
darch59660
Niveau 6
20 février 2005 à 22:21:20
c kel page du skyblog pour le patch ? ?
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:22:25
ca yes t dans mes contacts on pourra echanger plein didés pour pes 4 dailleur g créé sanoi SG si ca tinteresse mé g pa encore la tof des maillots jla prend demin
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:22:56
pour le blog jcroi ke c´est vers 48-50
cnec
Niveau 7
20 février 2005 à 22:26:41
c deux page avt la fin pour le blog ==>ok pour les maillots(moi g créée grenoble le maillot est trop bien fait mais il me manque le fanion et j´ai pa terminer les joueur)
darch59660
Niveau 6
20 février 2005 à 22:28:05
ok merci
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 février 2005 à 22:29:01
c srait bien davoir la description des maillot paske vrai c bien davoir les photo mé bon ca suffit pa