CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

Nelly50
Nelly50
Niveau 7
20 février 2005 à 11:09:42

:merci: Henry the boss pour les maillos de Bale

Nelly50
Nelly50
Niveau 7
20 février 2005 à 11:18:49

et vous me conseiller kelle ekipe a créer a la place de WEUnited?? Aidez moi :svp:

Nelly50
Nelly50
Niveau 7
20 février 2005 à 11:20:57

:up:

Nelly50
Nelly50
Niveau 7
20 février 2005 à 11:25:47

vous etes ou la??? :question: :question: :question:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
20 février 2005 à 11:33:32

Créations des équipes des matchs de l´espoir

Schevchenko XI : http://www.thefilebin.com/userfiles/Kalimero/PES4/S11grid.jpg

Shirt - 2,1
Colours - 4,3/4,3/1,1

Shorts - 2,5
Colours - 1,1/1,1/4,3

Socks - 2,1
Colours - 4,3/1,1

Ronaldinho XI : http://www.thefilebin.com/userfiles/Kalimero/PES4/R11grid.jpg

Shirt - 2,1
Colour - 8,2/8,2/1,1

Shorts - 1,1
Colour - 8,2

Socks - 2,1
Colours - 8,2/1,1

Goal keepers ( both teams)

Shirt - 3/1
Colours - 1,5/1,1/1,1

Shorts - 3,1
Colours - 1,5/1,1/1,1

Socks - 2,1
Colours - 1,5/1,1

Logo : http://www.thefilebin.com/userfiles/Kalimero/PES4/R11grid.jpg

:ok:

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
20 février 2005 à 11:36:05

bien vu :ok:

Nelly50
Nelly50
Niveau 7
20 février 2005 à 11:41:15

mai moi j´ aimerai pas créer une ekipe all stars mais club ou un pays ki est pa dans le jeu...

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
20 février 2005 à 11:47:21

Nelly50 Posté le 20 février 2005 à 11:41:15
mai moi j´ aimerai pas créer une ekipe all stars mais club ou un pays ki est pa dans le jeu...

la cote d´ivoire :ok:

Nelly50
Nelly50
Niveau 7
20 février 2005 à 11:49:51

aidez moi please :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
20 février 2005 à 11:51:13

yopbt90 c´est pas darch qu´il la crée c´est un copain anglais a moi sur neoseker :ok:

Nonolastar2
Nonolastar2
Niveau 4
20 février 2005 à 11:52:38

Cherche dans le topic t´as plein d´indication mais faut pas que tu sois une fegnasse. Si tu cherche la Cote d´ivoire ba t´as tous dans le topic

Nelly50
Nelly50
Niveau 7
20 février 2005 à 11:54:18

mai je prefererai un club si possible

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
20 février 2005 à 11:55:00

Quelqu´un pourrait dire c´est quel page du topic ou il y a les stats de babel ( ajax) je vous en supplie il me reste que lui a crée dans le jeu :svp:

Nelly50
Nelly50
Niveau 7
20 février 2005 à 11:58:30

:up:

Nonolastar2
Nonolastar2
Niveau 4
20 février 2005 à 12:18:50

Je sais pas pour Babel mais pour le club tu peu faire le fenerbahce. j´ai fait le logo, les stats les visgaes les maillots. y a tout sur fenerbahce. Voilà

Nelly50
Nelly50
Niveau 7
20 février 2005 à 12:19:06

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
20 février 2005 à 12:22:16

c´est bon j´ai trouver babel :ouch: l´équipe de l´ajax démonte :ouch: avec
babel,rosales,boukhari,maduro,lindgren,emanuelson.
..

Nonolastar2
Nonolastar2
Niveau 4
20 février 2005 à 12:25:17

Et Charisteas bien sur. Il est trop bon lui. Je met des tro beau but kan je prend l´ajax avec lui. Avec Vander vaart il font la paire.

tooloose-1
tooloose-1
Niveau 4
20 février 2005 à 12:36:05

Je sais pas pour Babel mais pour le club tu peu faire le fenerbahce. j´ai fait le logo, les stats les visgaes les maillots. y a tout sur fenerbahce. Voilà :d) C´est pas bien de s´aproprier ce que les autres ont fait, c´est moi qui me suis fait chier à recopier toutes les stats de Fenerbahçe, arrete de dire que c toi alors que ta juste fait un copier/coller.

jeremd
jeremd
Niveau 8
20 février 2005 à 12:39:37

vs pourriez me faire le visage de
milner(newcastle):http://usuarios.lycos.es/fm28my0<BR>/2003u6/miln-3-05-02.jpg
ou http://www.leedsunited.com/images/players/PlayerPhoto_15157.jpg
et escudé julien(ajax) : http://www.ajax-usa.com/interviews/assets/escude-interview-1.jpg

merci

La vidéo du moment