Petite astuce pour créer des équipes sans avoir à modifier d´autres équipes.
1) Si vous voulez créer une dream team
. Allez dans le mode modifier
. une fois le chargement effectué, retirez votre carte mémoire.
. prenez ensuite une équipe ( n´importe laquelle) et modifiez son fanion et emblème , son maillot , son nom et faites les transferts nécessaires.
. ensuite ( toujours sans sauvegarder) , allez dans Ligue Masters , nouvelle partie et choisissez l´équipe que vous venez de créer.
. Puis, dans le menu de la ligue masters, allez dans " musée" ; mes onzes meilleurs. Là vous remettez votre carte et sauvegardez vos onzes meilleurs sur votre carte.
Voilà. Maintenant quittez la ligue masters sans sauvegarder et pour faire un match avec votre équipe, vous n´aurez qu´à à charger vos onzes meilleurs ( les remplaçants et joueurs de réserve sont aussi enregistrés).
2)
Avec cette technique, vous pourrez créer pleins d´équipes ( en +, ca prend pas beaucoup de place) sans avoir à créer des joueurs en double. Aucune autre modification que vos onzes meilleurs n´a été faite.
. Utilisez également la même technique pour créer ( par exemple) des équipes de L2 mais ce sera plus long car il faudra créer des joueurs