CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
18 février 2005 à 12:03:50

celle de costinha je te la laisserai plu tard dan le topic car j´ai reussi a bien la faire OK! quel est le meilleur joueur de porto pour toi cette annéé?

jeremd
jeremd
Niveau 8
18 février 2005 à 12:29:23

baptista :
son age et tt
:http://lequipe.partenaires.vizzavi.fr/Football/Fo<BR>otballFicheJoueur20000000000000000000014079.html et
sa photo :http://www.sevillafc.es/ver_jug?id=375 ou celle la http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/90_Julio_Baptista.html

kev3
kev3
Niveau 4
18 février 2005 à 13:08:42

slt jaimerai savoir si kelkun connaitrai les vrai stats de robinho car L on sont fosse celle de radinha de PES SHOP et si kelkun pourrai me dire ou trouver les 11 du brésil ac les remplacent
merci

tooloose-1
tooloose-1
Niveau 4
18 février 2005 à 13:26:58

kev3 Posté le 18 février 2005 à 13:08:42
slt jaimerai savoir si kelkun connaitrai les vrai stats de robinho car L on sont fosse celle de radinha de PES SHOP et si kelkun pourrai me dire ou trouver les 11 du brésil ac les remplacent
merci
tu trouveras tout sur la seleção ici : http://www.sambafoot.com/fr/
pour les stats de Robinho ya celle de PES3 sur http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/iindex.htm sinon attends que sychev013 sorte les stats de FC Santos pour avoir celles par raport à FM2005

kevol45
kevol45
Niveau 6
18 février 2005 à 13:29:55

sytchev013 peut tu te depecher et explique moi commen tu convertie les stats stp :merci:

Deco76
Deco76
Niveau 3
18 février 2005 à 13:31:20

C est difficile a dire c´est qui le meilleur joueur de porto.L´année dernière c´était soit Deco soit Maniche quoique toute l´équipe jouait super bien.cette année je dirais Diego mais j´ai pas encore vu jouer Luis Fabianio.dommage que derlei et carlos alberto(pas encore sure a 100%) sont partis.

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
18 février 2005 à 13:35:16

salu sytchev je sai toujour pa pour quaresma et diego tu m´avai qe tu regarderai

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
18 février 2005 à 13:35:28

carlos alberto est parti ou :question: :svp:

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
18 février 2005 à 13:37:53

pour l´année derniere moi je di maniche et cette anné quaresma mai dotre joueur commence a s´affirmer ( bosingwa,R.costa)sinon C.alberto est o corinthians

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
18 février 2005 à 13:38:32

luis fabiano c une grosse brele

jeremd
jeremd
Niveau 8
18 février 2005 à 13:39:22

qq´un pourrait me faire julio baptista svp
j´ai mis sa photo quelque message avant

merci

kevol45
kevol45
Niveau 6
18 février 2005 à 13:39:59

vous savez a kel heure vien sytchev013 svvvvvppp

Nonolastar2
Nonolastar2
Niveau 4
18 février 2005 à 13:42:34

J´ai le visage de quaresma mais pas celui de Luis fabiano.

Quaresma : Visage 2/20
Yeux 1/Brun2
Cheveux Raide1/2/1/1 couleur 10
Physique 173/67/3/-7/+2
Manche saison/2
Chaussure 1/8/8/8/1/7
Accessoire : Bracelet non
Bandage non
Gants non

Sinon quelu(un aurait les statq et le visage de Ruben du Barça. Il faudrait essayer de trouver les stats des joueurs qui ont un astérix en page 17 se serait cool mais sytchev a trop de boulot. Si vous avez FM 2005 aider le et aider moi en même temps. Moi je l´ai pas.

p.s. : J´espère que ce visage te plaira

Nonolastar2
Nonolastar2
Niveau 4
18 février 2005 à 13:43:25

J´ai fait une errur quaresma a des gan ts en accessoire. c´est un détail mais ça compte.

kevol45
kevol45
Niveau 6
18 février 2005 à 13:47:11

Sinon quelu(un aurait les statq et le visage de Ruben du Barça. Il faudrait essayer de trouver les stats des joueurs qui ont un astérix en page 17 se serait cool mais sytchev a trop de boulot. Si vous avez FM 2005 aider le et aider moi en même temps. Moi je l´ai pas.
verter.grinster.net

si ce site peut taider mais bon c tt en anglais

Nonolastar2
Nonolastar2
Niveau 4
18 février 2005 à 13:57:01

Baptista :

Visage 3/12
Yeux 1/Noir2
Cheveux Brosse1/2/-/1
Couleur 8
Moustache 62/6
Physique 183/72/3/-/+2
Manche saison/2
Chaussure 1/7/1/7/1/1
Pas accessoires

Dis moi ce que t´en panse. je trouve que c´est assez ressemblant.

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
18 février 2005 à 14:02:44

:salut: vous trouvez pas qu´il faudrait baisser les stats des joueurs de River plate car hier j´ai fai un match river plate-celtic glasgow et on croirait voir jouer l´équipe du Réal tellement les joueurs cour vite.

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
18 février 2005 à 14:02:55

merci jai pa encore essayer mai je te dirai sa sinon une derniere chose pour diego son visage et je te serai reconnaissan a vi

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
18 février 2005 à 14:05:54

Baptista joue ou?quel poste?quel age?quel nationalité?

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
18 février 2005 à 14:08:59

non c bon j´ai trouvé

La vidéo du moment