CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
15 février 2005 à 17:37:38

:up:

deco60
deco60
Niveau 1
15 février 2005 à 18:02:57

moi sa minteraise les stats d olive et tom

kevol45
kevol45
Niveau 6
15 février 2005 à 18:06:13

cimer sytchev t un grand homme et c koi ton adresse email

deco60
deco60
Niveau 1
15 février 2005 à 18:21:13

qulqun 1 pourrai mettre les stats d olive et tom

Nonolastar2
Nonolastar2
Niveau 4
15 février 2005 à 18:22:02

Alors Momo53 tu es ou? Si ta des question vas-y pose les.

SD5
SD5
Niveau 6
15 février 2005 à 18:25:44

Est ce que Quelqu´un a fait Cedric CARRASSO SVP ? ?

PESforeverrrrrr
PESforeverrrrrr
Niveau 3
15 février 2005 à 18:27:16

c´est moi momo53psg enfin PESforeverrrrrr maintenant :rire:

PESforeverrrrrr
PESforeverrrrrr
Niveau 3
15 février 2005 à 18:29:31

nonolastar2 :rire: :rire: :sors: :lol:

PESforeverrrrrr
PESforeverrrrrr
Niveau 3
15 février 2005 à 18:32:50

Arnaud d´ANDOUILLE ( 53) kes tu branle ! :(

PESforeverrrrrr
PESforeverrrrrr
Niveau 3
15 février 2005 à 18:49:31

esc ce que qq aurait les stats de vedad ibisevic ( PSG) urgent!!!!! :svp: merci :ok:

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
15 février 2005 à 18:50:49

il joue a Dijon Ibisevic

PESforeverrrrrr
PESforeverrrrrr
Niveau 3
15 février 2005 à 18:54:02

ouai je sais il a été prété mais ses caractéristiques ?

Nonolastar2
Nonolastar2
Niveau 4
15 février 2005 à 19:06:27

alors pes foreverrrrrrrr t´a réussi a faire les maillots et les fanions. ten ai ou en ce moment?

PESforeverrrrrr
PESforeverrrrrr
Niveau 3
15 février 2005 à 19:11:57

j´ai reussi a faire que le fanion de l´OM ( pas mal je suis content de moi :-)))) je suis sur celui de paris mais ca me prend la tete :-((

The_Gollum
The_Gollum
Niveau 7
15 février 2005 à 19:30:11

Personne aurai fai le visage de Samuel Eto´o
svp

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
15 février 2005 à 20:05:27

Va voir sur PES creator ( lien page 81)

Campos17
Campos17
Niveau 20
15 février 2005 à 20:07:48

Sommes à la recherche d´un fichier option PES4 en vue d´une ligue à venir...
Ames généreuses, merci de l´envoyer à cette adresse : <BR>winh_128@msn.com

Merci d´avance
T´as qu´a ouvrir les yeux sur les pages précédantes j´ai mis le liens 2 fois
http://ultimatepes.net/

Non c´est pas ça que je veux, allez ici:

http://perso.numericable.fr/~ryannick/

A gauche les stats pas de problème MAIS A DROITE le visage et c´est ça aussi que je veux, j´en ai vraiment besoin

momolastar
momolastar
Niveau 4
15 février 2005 à 20:17:25

comment fait t´on pour réduire l´embleme d´une équipe quand vient juste de l´inséré

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
15 février 2005 à 20:22:04

momolastar Posté le 15 février 2005 à 20:17:25
comment fait t´on pour réduire l´embleme d´une équipe quand vient juste de l´inséré

tu vas dans combiner les elements tu selectionne la zone et tu fais réduire :ok:

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
15 février 2005 à 20:30:09

UP

La vidéo du moment