CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 février 2005 à 15:47:33

:merci: pour le lien pour le FC Bale c´était juste pour vérifier les positions des joueurs pour convertir leurs stats :ok:

pour Quaresma et Diego elles y sont c´est sur mais pour la page je sais pas du tout où c´est avec toutes les stats qu´on a mis regarde dans les pages où il y a Visages joueurs ou Visages qques joueurs etc

et pour pesforever c´est normal que tu n´y arrives pas vu que c´est impossible d´inscrire un joueur crée dans un club :lol:

PESforeverrrrrr
PESforeverrrrrr
Niveau 3
15 février 2005 à 15:49:37

a quoi ca sert de les crée alors ? ? :question:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 février 2005 à 15:49:56

je vais essayer de vous mettre les stats des joueurs de Bale :ok: d´ici 1 heure j´espère vous les avoir ttes mises :ok:

Campos17
Campos17
Niveau 20
15 février 2005 à 15:50:51

EST CE QUE QUELQUN A PES4, SUR PC???????

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
15 février 2005 à 15:52:41

tres bonne question! a koi ca sert de creer un joueur si on peut pas le mettre dans un club??????????

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
15 février 2005 à 15:53:12

personne veut me donner de stats de mavuba et meriem????

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 février 2005 à 15:54:06

:non: campos mais j´espèrel´avoir bientot

sinon pour la création des joueurs bein ça sert pas à grand chose vu qu´on peut pas les inscrire dans les clubs

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
15 février 2005 à 15:58:56

stp sytchev di moi ou toi ta trouvé pour quaresma et diego parce que franchemen c introuvable dan le topic OBRIGADO=merci

kevol45
kevol45
Niveau 6
15 février 2005 à 16:02:51

oui mais donne les moi quand meme si c pas trop de demander dans pes4 je recrer tout lyon effectif maillot visage lyonnais mais il me manque les stats

kevol45
kevol45
Niveau 6
15 février 2005 à 16:06:20

stp tpeut me les faire pour demain je ten supli

:coeur:

:coeur:

:coeur:

:coeur:

:coeur:

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
15 février 2005 à 16:10:47

meriem? mavuba?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 février 2005 à 16:13:28

pourquoi tu veux les stats de tous les joueurs vu qu´ils sont déjà dans PES4 c´est ça que je comprends pas :question:

sinon pour Diego et Quaresma j´azvais trouvé sur pes-online.net mais ct dans une longue liste de joueurs crées ausi donc je vais essayer de les retrouver mais ça va etre dur :ok:

kevol45
kevol45
Niveau 6
15 février 2005 à 16:15:19

car sa sera pas du tout les memes

aller stp :coeur:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 février 2005 à 16:16:22

Avis à la population :o))

Sommes à la recherche d´un fichier option PES4 en vue d´une ligue à venir...
Ames généreuses, merci de l´envoyer à cette adresse :<BR>winh_128@msn.com

Merci d´avance :)

kevol45
kevol45
Niveau 6
15 février 2005 à 16:18:33

fm2005 veut dire koi dsl si tu me la deja dit

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 février 2005 à 16:18:41

bein pour demain ça va etre très chaud surtout que dsl mais ça me fait c*** de devoir prendre les stats des joueurs de toute une équipe déjà présente dans PES4 donc si je le fais je peux pas te dire quand

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 février 2005 à 16:19:59

FM 2005 = Football Manager 2005

the_petzi8
the_petzi8
Niveau 4
15 février 2005 à 16:24:02

Dites, y´a til des gens qui ont les stats des joueurs du FC Bale qui ne sont pas présents dans le jeu ? !?!

Par exemple les frères Degen, Gimenez, Petric, etc...

Mais pas besoin de Muller, Murat Yakin, etc...

En fait c´est surtout leur visages qui m´intéressent...

the_petzi8
the_petzi8
Niveau 4
15 février 2005 à 16:27:57

voila mon mail...

merci

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 février 2005 à 16:30:19

je suis en train de faire les stats des joueurs de Bale mais si tu pouvais me donner la liste de tous ceux présents dans PES4 ça sera gentil car j´ai pas envie de faire des joueurs qui sont déjà dans le jeu :ok:

La vidéo du moment