kevol45
sache que je privilégie les stats des joueurs non présents dans PES4 or les lyonnais sont tous dans PES4 sauf 4-5 joueurs que l´on a mis sur le topic déjà alors je vois pas pourquoi tu voudrais leurs stats converties par rapport à FM2005
mais bon si j´ai le temps je vais quand même essayer de te les faire mais alors là je sais pas quand dsl
alagr Posté le 15 février 2005 à 09:31:41
Et les mecs ( et fille s´il y en a) bonjour
il y a un truc exelent que vous devez faire c´est ecrire les TOP des meilleurs joueru par poste en y incluant aussi les jouer des points pes et aussi les jouer comme pele et maradona enfin des equipes classique
et sinon j´ai une petite question les joueru que l´on achete avec les points PES il se mettent tous dans une sorte dequipe special quand on va dans le mode modifier mais comment on fait pour quil jouent merci
pour le TOP des joueurs je crois qu´il a déjà été donné sur plusieurs topics dans ce forum
sinon pour les joueurs du magasin PES se mettent dans la partie " Other" je crois et je sais pas comment on fait pour les inscrire dans un club
alagr Posté le 15 février 2005 à 09:41:36
et j´ai aussi une petite question il n´y a pas le logo O2 pour arsenal alord sj´ai essayer de le creer tout seul et jy arrivai pas je le dessinai mais je pouvait pas le faire en blanc sa marchai pas vous pouvez m´expliquer et aussi un moyen de le faire en beaucoup plus grand pcq c´est tout petit
tu écris O avec la plus grosse police en blanc et un 2 avec une petite police en dessus et ça fait l´affaire
je vais essayer de vous mettre les stats des joueurs de Bale et du Stadard de Liège cette aprem si j´ai le temps de toutes vous les mettre 