CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

momo53psg
momo53psg
Niveau 3
15 février 2005 à 14:48:55

Mais tu veut les stats ou leur physique ?

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
15 février 2005 à 14:53:32

qqu1 pourai me donnait le visage et les stats de Déhu?????????

kevol45
kevol45
Niveau 6
15 février 2005 à 14:55:22

leurs vrai stats

kevol45
kevol45
Niveau 6
15 février 2005 à 15:04:12

dsl mais jen ai marre sa fait 55 jours ke il me les a promi en parlan de sytche013 bien sur dsl pour sa reputation de mytoman

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
15 février 2005 à 15:06:24

Darch ton site marche plus :-(

PESforeverrrrrr
PESforeverrrrrr
Niveau 3
15 février 2005 à 15:06:28

hello:

PESforeverrrrrr
PESforeverrrrrr
Niveau 3
15 février 2005 à 15:09:08

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :
hello::hello::hello:

PESforeverrrrrr
PESforeverrrrrr
Niveau 3
15 février 2005 à 15:11:14

il est pas la sytchev ? il est en cours peut-etre ? :(

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 février 2005 à 15:12:20

:salut:

kevol45 :d) sache que je privilégie les stats des joueurs non présents dans PES4 or les lyonnais sont tous dans PES4 sauf 4-5 joueurs que l´on a mis sur le topic déjà alors je vois pas pourquoi tu voudrais leurs stats converties par rapport à FM2005 :question: mais bon si j´ai le temps je vais quand même essayer de te les faire mais alors là je sais pas quand dsl

alagr Posté le 15 février 2005 à 09:31:41
Et les mecs ( et fille s´il y en a) bonjour
il y a un truc exelent que vous devez faire c´est ecrire les TOP des meilleurs joueru par poste en y incluant aussi les jouer des points pes et aussi les jouer comme pele et maradona enfin des equipes classique
et sinon j´ai une petite question les joueru que l´on achete avec les points PES il se mettent tous dans une sorte dequipe special quand on va dans le mode modifier mais comment on fait pour quil jouent merci

:d) pour le TOP des joueurs je crois qu´il a déjà été donné sur plusieurs topics dans ce forum :ok: sinon pour les joueurs du magasin PES se mettent dans la partie " Other" je crois et je sais pas comment on fait pour les inscrire dans un club

alagr Posté le 15 février 2005 à 09:41:36
et j´ai aussi une petite question il n´y a pas le logo O2 pour arsenal alord sj´ai essayer de le creer tout seul et jy arrivai pas je le dessinai mais je pouvait pas le faire en blanc sa marchai pas vous pouvez m´expliquer et aussi un moyen de le faire en beaucoup plus grand pcq c´est tout petit

:d) tu écris O avec la plus grosse police en blanc et un 2 avec une petite police en dessus et ça fait l´affaire :ok:

je vais essayer de vous mettre les stats des joueurs de Bale et du Stadard de Liège cette aprem si j´ai le temps de toutes vous les mettre :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 février 2005 à 15:14:44

je suis pas en cours je suis en vacances encore une semaine :ok: mais c´est juste que je prenais les stats des joueurs de Bale et du Standard sur FM2005 donc j´étais pas là :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 février 2005 à 15:19:15

vous aurez pas un lien pour l´effectif de Bale et du Standard ?

darch59660
darch59660
Niveau 6
15 février 2005 à 15:19:17

ugo90du59 Posté le 15 février 2005 à 15:06:24
Darch ton site marche plus

si c bon petit probleme technique :ok:

darch59660
darch59660
Niveau 6
15 février 2005 à 15:22:04

sytchev013 Posté le 15 février 2005 à 15:19:15
vous aurez pas un lien pour l´effectif de Bale et du Standard ?

http://www.fcb.ch/start.html

darch59660
darch59660
Niveau 6
15 février 2005 à 15:22:44

sytchev tu va sur FC Basel :ok:

darch59660
darch59660
Niveau 6
15 février 2005 à 15:23:39

EXCLU TOTALE ! !
le visage dde Dejan Ilic
http://perso.wanadoo.fr/pes-creator

Campos17
Campos17
Niveau 20
15 février 2005 à 15:24:51

alors personne ne peut me donner le fichier option de pes4

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
15 février 2005 à 15:30:30

C´est qui Campi le joueur du losc de 27 ans?

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
15 février 2005 à 15:34:07

salut tout le monde!!! quelqu´u pourrait mettre les vrais stats de meriem et mavuba car trop nul dans le jeu. merci

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
15 février 2005 à 15:40:40

salu sytchev pour quaresma et diego de porto je trouves toujours pa leur skin Help me stp merci d´avance

PESforeverrrrrr
PESforeverrrrrr
Niveau 3
15 février 2005 à 15:42:38

Comment on fait pour mettre un joueur crée dans un club :question: , pour l´équipe nationale ya pas de probleme :ok: mais pour les club j´y arrive pas :non2:
ca vous fait ca aussi ? ???

La vidéo du moment