CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

10zizou
10zizou
Niveau 7
10 février 2005 à 15:23:52

g un problème ac mon fichier option v3, nasri a 35 ans en LM!

mars13008
mars13008
Niveau 1
10 février 2005 à 16:40:32

Salut les gars! d´abord bravo pour votre boulo!
Ensuite j´aimerais savoir comment on fait pour créer une équipe? Est-ce qu´il faut prendre une équipe du jeux et la changer entièrement ou on peut en créer une de toutes pièces?

Campos17
Campos17
Niveau 20
10 février 2005 à 16:52:43

:salut:

ce que je vais faire c´est que comme mon frere prend l´odi à 19H30, je vais saugevarder les pages sur mon ordi et le recopirait les stats ce soir et je metterai le tout en ligne demain soir :ok:

Campos17
Campos17
Niveau 20
10 février 2005 à 16:54:02

j´ai aussi une urgence ABSOLUE, j´ai pes4 sur PSII mais si quelq´un aurait l´aimabilité de me donner le fichier option avec tous les joueurs ce serai sympa ca me faciliterait la tache

Me contacter:<BR>winh_128@msn.com

mars13008
mars13008
Niveau 1
10 février 2005 à 17:06:53

parceque j´ai fait toute une équipe dans le truc " edit player" et j´ai l´impression que je peux pas les sortir de là...
HELP!!!

Campos17
Campos17
Niveau 20
10 février 2005 à 17:53:24

up

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 février 2005 à 18:17:06

G.Norbert avance toujours autant :sarcastic:
sytchev tu peux le convertir?????

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 février 2005 à 18:27:53

up

Campos17
Campos17
Niveau 20
10 février 2005 à 18:43:59

ouf c bon j´ai tout sauvegardé sur mon disque dur :-)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 février 2005 à 18:51:09

ça c´est de al chance

et G.Norbert toujours personne :snif2: :snif2:

darch59660
darch59660
Niveau 6
10 février 2005 à 19:49:05

yopbt90 je v m´en occuper deNorbert tinkiète
Je v voir si je peux le faire dem1 et je le mettrais sur pes-creator

mars13008
mars13008
Niveau 1
10 février 2005 à 20:21:25

quelqun a une solution à mon problème?...

darch59660
darch59660
Niveau 6
10 février 2005 à 20:47:29

mars13008 tu es obligé d´enlever uneekipe du jeu pour en créer une nouvelle.
Tu peut prendre lé ekipes PES united elle servent a rien ! !

mars13008
mars13008
Niveau 1
10 février 2005 à 21:02:53

ben oui mais comment on fait pour enlever une équipe?

mars13008
mars13008
Niveau 1
10 février 2005 à 21:06:42

est-ce qui faut transformer les joueurs(par exemple de l´équipe PES) ou est-ce que ya moyen que j´utilise ceux que j´ai déjà fait dns le mode " edit player"?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 février 2005 à 21:19:27

on peut pas inscire un joueur crée dans un club donc il faut changer les joueurs de l´équipe que tu veux remplacer :ok:

sinon pour Norbert dsl mais là ces 2 derniers jours j´ai pas pu les prendre vu que des potes sont venus chezmoi :ok:

mars13008
mars13008
Niveau 1
10 février 2005 à 21:23:07

Merci Sytchev013.. Je veux être sur de bien comprendre: tous les joueurs que j´ai déjà fait dans le " edit player" ne me servent à rien? Il faut tout que je refasse en prenant comme base les joueurs de l´équipe que je veux modifier?...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 février 2005 à 21:32:24

voila à part si tu veux mettre ces joueurs dans les équipes nationales ça tu peux :ok: maissinon tu dois créer tes joueurs sur ceux d´une autre équipe

mars13008
mars13008
Niveau 1
10 février 2005 à 21:40:47

merci :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 février 2005 à 22:08:39

de rien

La vidéo du moment