g un problème ac mon fichier option v3, nasri a 35 ans en LM!
mars13008
Niveau 1
10 février 2005 à 16:40:32
Salut les gars! d´abord bravo pour votre boulo! Ensuite j´aimerais savoir comment on fait pour créer une équipe? Est-ce qu´il faut prendre une équipe du jeux et la changer entièrement ou on peut en créer une de toutes pièces?
Campos17
Niveau 20
10 février 2005 à 16:52:43
ce que je vais faire c´est que comme mon frere prend l´odi à 19H30, je vais saugevarder les pages sur mon ordi et le recopirait les stats ce soir et je metterai le tout en ligne demain soir
Campos17
Niveau 20
10 février 2005 à 16:54:02
j´ai aussi une urgence ABSOLUE, j´ai pes4 sur PSII mais si quelq´un aurait l´aimabilité de me donner le fichier option avec tous les joueurs ce serai sympa ca me faciliterait la tache
Me contacter:<BR>winh_128@msn.com
mars13008
Niveau 1
10 février 2005 à 17:06:53
parceque j´ai fait toute une équipe dans le truc " edit player" et j´ai l´impression que je peux pas les sortir de là... HELP!!!
Campos17
Niveau 20
10 février 2005 à 17:53:24
up
yopbt90
Niveau 10
10 février 2005 à 18:17:06
G.Norbert avance toujours autant sytchev tu peux le convertir?????
yopbt90
Niveau 10
10 février 2005 à 18:27:53
up
Campos17
Niveau 20
10 février 2005 à 18:43:59
ouf c bon j´ai tout sauvegardé sur mon disque dur
yopbt90
Niveau 10
10 février 2005 à 18:51:09
ça c´est de al chance
et G.Norbert toujours personne
darch59660
Niveau 6
10 février 2005 à 19:49:05
yopbt90 je v m´en occuper deNorbert tinkiète Je v voir si je peux le faire dem1 et je le mettrais sur pes-creator
mars13008
Niveau 1
10 février 2005 à 20:21:25
quelqun a une solution à mon problème?...
darch59660
Niveau 6
10 février 2005 à 20:47:29
mars13008 tu es obligé d´enlever uneekipe du jeu pour en créer une nouvelle. Tu peut prendre lé ekipes PES united elle servent a rien ! !
mars13008
Niveau 1
10 février 2005 à 21:02:53
ben oui mais comment on fait pour enlever une équipe?
mars13008
Niveau 1
10 février 2005 à 21:06:42
est-ce qui faut transformer les joueurs(par exemple de l´équipe PES) ou est-ce que ya moyen que j´utilise ceux que j´ai déjà fait dns le mode " edit player"?
sytchev013
Niveau 10
10 février 2005 à 21:19:27
on peut pas inscire un joueur crée dans un club donc il faut changer les joueurs de l´équipe que tu veux remplacer
sinon pour Norbert dsl mais là ces 2 derniers jours j´ai pas pu les prendre vu que des potes sont venus chezmoi
mars13008
Niveau 1
10 février 2005 à 21:23:07
Merci Sytchev013.. Je veux être sur de bien comprendre: tous les joueurs que j´ai déjà fait dans le " edit player" ne me servent à rien? Il faut tout que je refasse en prenant comme base les joueurs de l´équipe que je veux modifier?...
sytchev013
Niveau 10
10 février 2005 à 21:32:24
voila à part si tu veux mettre ces joueurs dans les équipes nationales ça tu peux maissinon tu dois créer tes joueurs sur ceux d´une autre équipe