CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

jimmy44
jimmy44
Niveau 3
09 février 2005 à 12:57:58

pour vou c ki le meilleur gardien du jeu car il men fo 1

jimmy44
jimmy44
Niveau 3
09 février 2005 à 13:00:37

:rire:

bryant44
bryant44
Niveau 4
09 février 2005 à 13:02:12

ki aurai le visage de roque santa cruz du bayern?

jimmy44
jimmy44
Niveau 3
09 février 2005 à 13:02:38

:snif2: alor c ki le meilleur gardien:snif1:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 février 2005 à 13:13:40

pour le meilleur gardien je sais pas vraiment vu que je joue qu´avec Chelsea :lol: mas jepense que Buffon , Kahn et Barthez sont dans les meilleurs comme dans PES3 :ok:

jimmy44
jimmy44
Niveau 3
09 février 2005 à 13:16:18

:salut: :bye:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 février 2005 à 13:20:08

G.Norbert a pas été refait???

piquionne03
piquionne03
Niveau 4
09 février 2005 à 14:58:09

est ce que quelqu´un a le visages des joueurs de l´asse

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 février 2005 à 17:28:18

Bon pour le site je le fais JEUDI comme prevu apparement certainsont cru que c´était aujourd´hui

green03
green03
Niveau 9
09 février 2005 à 17:46:35

visages de l asse cherche ds le forum il y st ou il y a des lien vers pes creator j croi ou il y a zokora mendy janot sablé hellebuyck sarr marin

tooloose-1
tooloose-1
Niveau 4
09 février 2005 à 18:53:33

:salut: ts le monde.
La derniere version du fichier option de pes4 et sorti avec fenerbahce et fc bale a la place de WE & PES united. le lien :d) http://ultimatepes.net/.
Il faut un logiciel qui s´appelle Weopteditor pour le lire :d) http://cm4topesconvertor.free.fr/main2.html
sytchev013 :d) J´aimerai faire deux equipes brésiliennes Santos FC et Corinthians.
Voici les effectifs

Corinthians
Gardiens: Fábio Costa, Júlio César, Rubinho, Thiago
Arrières lateraux: Coelho, Edson, Filipe Alvim, Fininho, Renato
Défenseurs centraux: Anderson, Betão, Bebeto, Dominguez, Marinho, Marquinhos, Vitor Hugo
Milieux défensifs: Bruno Octávio, Fabrício, Marcelo Mattos, Rafael, Wendel
Milieux offensifs: Carlos Alberto, Dinelson, Elton, Renato, Rosinei, Samir
Attaquants: Abuda, Alberto, Bobô, Gil, Jô, Rafael Silva, Tevez(il est dans le jeu), Wilson

Santos FC
Gardiens: Angelo, Doni, Henao, Mauro
Arrières lateraux: Flavio, Léo, Leandro, Márcio, Paulo César
Défenseurs centraux: Antônio Carlos, Cristiano Avalos, Domingos, Leonardo, Preto
Milieux défensifs: Bóvio, Fabinho, Luís Augusto, Marcel
Milieux offensifs: Douglas, Jerri, Fabio Baiano, Fabinho, Fernando Diniz, Leandro, Ricardinho, Rivaldo, Tcheco, Zé Elias
Attaquants: Basílio, Caetano, Deivid, Douglas, Éder Ceccon, Evando, Everton, Jerry, Luisinho, Robinho(il est dans le jeu), William.

Est-ce que tu pourrai m´avoir les stas des joueurs stp.

piquionne03
piquionne03
Niveau 4
09 février 2005 à 19:28:14

est ce que quelqu´un a fait le fanion de l´om

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 février 2005 à 23:09:43

pour le fanion de l´OM si tu l´as pas trouvé cest que je me demande si tu as vraiment bien cherché :sarcastic: regarde dansle résumé du topic

:ok: campos pour le site

et pour les 2 équipes brésiliennes je vais essayer de prendre leurs stats demain mais il faut avant que je mette le Standard Liège , Bale et Montpellier :ouch:

giggs62
giggs62
Niveau 6
09 février 2005 à 23:40:24

quelqu´un aurait un lien pour les visages du werder breme en particulier micoud ismael klasnic et klose??

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
10 février 2005 à 00:41:46

Merci pour ta comprehension ( pour le Standard ^^ ) :-)))

giggs62
giggs62
Niveau 6
10 février 2005 à 00:41:59

bon je m´aide tout seul lol
c´est la 1ere fois que je me mets vraiment a faire un joueur voila ce que ça donne :
Ismael(werder bremen)--->je le trouve pas trop mal a part la coupe de cheveux a revoir :
visage assemblage détaillé
couleur de peau 2
sourcils 9,2,-3
yeux 8,0,-2,-1,3,noir2
nez 4,0,3
joues 2
bouche 2,2,-1,2
machoire 2,-3,-2

coupe de cheveux très court 1,3,1
couleur 11
moustache 45,cheveux

physique
191cm
81kg
morph 4
tete +3,-4

manches mi longues chaussettes 2

chaussure ? ???

accessoires
pognet gauche
bandage non
gants oui

MeNeZ_PoWeR
MeNeZ_PoWeR
Niveau 6
10 février 2005 à 09:27:03

eske kelkun orè le visage de kader l´atakan de sochaux car kan jle fè sa done rien

keupon17
keupon17
Niveau 7
10 février 2005 à 09:31:30

super topic, vous faites du tres bon boulot, :ok: par contre est ce qq a deja reussi a faire TOUT les fanions pour mettre a jour le jeu? car moi j´ai plus de place ( j´en ai fait 64, et il m´en reste 10 je crois), je c pas où les faire! merci d´avance

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 février 2005 à 13:43:25

bein pour les fanions ya que 64 cases de dispo donc il faut faire des fanions dans Logo pour certains clubs :ok:

darch59660
darch59660
Niveau 6
10 février 2005 à 14:27:15

pour Kader
http://perso.wanadoo.fr/pes-creator

La vidéo du moment