tu as fait du bon boulot enfin, pour l´instant^^
j´avoue que je pensais pas que ce topic allait si bien marcher
oui ben il continueras lgtps , pense-je < ---
Pas forcément, si je clique malencontreusement sur la petite croix rouge située devant le topic...
On va essayer tiens, ça sera marrant
oui ça serait très marrant boby
d´ailleurs je sais pas pourquoi mais tout à l´heure j´ai pensé à ça , si il y avait plus le topic que tu l´aurais supprimé
coiincidence
" Ca serait marrant"
je pense que tu ne serais plus Modero si cette s´accompli
cette Acte*
cet*
sytchev : Mais c´est complètement dingue ce que tu me racontes là
je sais pas si il serait plus modo mais en tout cas il baisserait dans mon estime
ouai cet* baisser dans ton estime seulement Moi je mettrais le feu a sa maison
3333 j´aime bien moua ce ciffre
bon a mon avis c´est la fatigue ou le stress qu´il n´y a personne sur MSN
Mince sytchev, je serais fort peiné...
te fous pas de ma gueule stp bon sur ce à vous 2
ou pourrais je trouver les maillots allemands comme le werder breme, schalke ou kaiserslautern??
sur prokits.free.fr je pense
Je n´oserais pas
slt