CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

ronni-raul
ronni-raul
Niveau 6
02 février 2005 à 17:42:56

Est ce que tu as trouvé des trucs sur le FC Bâle

thetuniziano
thetuniziano
Niveau 5
02 février 2005 à 17:49:46

ya kelkun ki pe me répondre. je voudrai savoir ou est ce qu´on peut avoir le physik et les stats des joueurs de la cote d´ivoire ( pour ce ki sont pas ds le jeu).
merci

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
02 février 2005 à 17:50:40

thetuniziano Posté le 02 février 2005 à 17:49:46
ya kelkun ki pe me répondre. je voudrai savoir ou est ce qu´on peut avoir le physik et les stats des joueurs de la cote d´ivoire ( pour ce ki sont pas ds le jeu).
merci

aucune idée

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
02 février 2005 à 18:26:16

ouais j´ai trouvé pour Bale mais j´ai pas encore pris les stats de tous les joueurs ( en fait un seul Murat Yakin :lol: ) mais j´ai pris encore qques stats et j´essaie de ttes vous les mettre avant de vous donner celles des clubs :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 février 2005 à 18:32:51

sytchev,t´a converti les stats de G.Norbert???? :ok:

bouncer1361
bouncer1361
Niveau 8
02 février 2005 à 18:51:31

Si on cree les alls stars a la place de pes et we united est ce qu on pe jouer la coupe konami avec

De plus l option mes onze meilleure g pas trouver j ai suivit se qqu il y avait de marquer mais g pas trouver, mais bon moi j´ai winning eleven si quelqu un pe me renseigner merci.

jimmy44
jimmy44
Niveau 3
02 février 2005 à 18:54:36

t la diego

jimmy44
jimmy44
Niveau 3
02 février 2005 à 18:59:00

nico va sur msn

perles44
perles44
Niveau 4
02 février 2005 à 18:59:28

oué c bon
:lol: :lol: :stp: :merci:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 février 2005 à 19:05:54

sytchev fait juste avant G.Norbert,c´est que un jouer :svp:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
02 février 2005 à 19:47:08

sytchev pourrais tu me faire un recapitulatif de touts les sponsors pour chaques equipes stp

ex : sochaux= esso
: chelsea= fly emirates

enfin ainsi de suite ca serait gentil que tu fasse ca pour toutes les equipes non licenciés ds le jeu bien sur :ok:

:merci: d avance

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 février 2005 à 19:48:24

regarde dans la maj,t´a les page et tu chercher dans la page :ok:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
02 février 2005 à 19:49:46

mais justement j ai regardé mais j ai pas trouvé peut etre que j ai sauté une ligne :question:

si tu sais regarder aussi et me le dire ca me ferait plaisir :ok:
je vais encore regarder

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
02 février 2005 à 19:55:12

j ai tjr pazs trouvé :snif2:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
02 février 2005 à 20:13:08

ca va en cherchant mieux je les aient

ronni-raul
ronni-raul
Niveau 6
02 février 2005 à 20:13:14

mais ou est donc passer sytchev...............

tooloose-1
tooloose-1
Niveau 4
02 février 2005 à 20:30:20

:salut: sytchev013 :d) Est ce que tu peux me trouver le nouveau toulousain Gavryuk :question: il vient du fc sport academ :ok:
:svp:

ronni-raul
ronni-raul
Niveau 6
02 février 2005 à 20:39:39

syyyyyyytchevvvvvv :stp: :snif: :snif: :snif2:

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
02 février 2005 à 20:47:33

ronni-raul Posté le 02 février 2005 à 17:42:56
Est ce que tu as trouvé des trucs sur le FC Bâle

thetuniziano Posté le 02 février 2005 à 17:49:46
ya kelkun ki pe me répondre. je voudrai savoir ou est ce qu´on peut avoir le physik et les stats des joueurs de la cote d´ivoire ( pour ce ki sont pas ds le jeu).
merci

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=8986
il y a que les maillots

kevol45
kevol45
Niveau 6
02 février 2005 à 20:48:50

sytchev013 c kan ke tmes les stats de lyon stp :d) :question:

La vidéo du moment