ronni-raul Posté le 02 février 2005 à 17:42:56
Est ce que tu as trouvé des trucs sur le FC Bâle
thetuniziano Posté le 02 février 2005 à 17:49:46
ya kelkun ki pe me répondre. je voudrai savoir ou est ce qu´on peut avoir le physik et les stats des joueurs de la cote d´ivoire ( pour ce ki sont pas ds le jeu).
merci
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=8986
il y a que les maillots