pour Ribéry
il est dans le jeu mais je sais pas comment il est fait et si il est fort ou pas
pour ton attaquant je suis en train de te répondre sur MSN
jeune_bouliche
pour les visages moi je suis pas spécialiste j´ai du mal à les faire et pour Bamba j´esssaierai de te le prendre
bouncer1361
c´est long à faire ça là tout de suite je peux pas te les donner dsl mais j´essaie de te mettre ça un de ces 4
pour Dejan Ilic
pas pour le moment de mon coté
ronni-raul
bon sinon j´ai chopé plein de stats de joueurs sur FM2005 ( eh oui j´ai fini la liste des joueurs de L1 à créer sauf les gardiens car le convertisseur ne marche pas pour les goals
) et j´essaie de vous en mettre un max ce soir . J´ai pris qques joueurs de Montpellier aussi et pour les autres clubs ( Liège , Boavista , Gremio . ..) faut que je commence une partie avec ces championnats donc j´essaie de faire ça Mercredi ( the day of my birthday )