Tassis Posté le 24 janvier 2005 à 18:20:20
Salut tout le monde ! J´aimerai savoir à quoi ça sert de créer un joueur ( comme Nasri) si on peut pas l´inscrire dans un club ? Peut être qu´on peut ou k´il y a une astuce. Si oui, dites moi comment on fait. Merci d´avance ! ! !
--> Tu le crees sur un joueur qui joue plus , puis tu l´ajoutes a l´OM
-------------------------------------------------
kevol45 Posté le 24 janvier 2005 à 18:37:07
svp a l´aide ese ce kon peut creer c propre godasse sur la ps2 svp reponder et comment on fait merci
non sauf avec un patch et encore
------------------------------------------------
romario_10 Posté le 24 janvier 2005 à 19:11:23
y aurait pas kelkun qu´aurait l´emblème d´Anderlecht ( Belgique) ? merci
http://www.iespana.es/manolospears/pes.htm