CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:38:21

pour torres euh essaie

type raide 1
forme 3
front 2
volume 2

sinon la couleur jsais pas, essaie

116
96
60

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:40:15

TheDonMakaveli
il n y a pa de coupe ressemblante a celle ke tu montre et de toute facon il a changé de coupe :ok:
the_gollum
pour carlsberg jtrouv pa ke c cho jpense ke ya le c en maj les otre en min et apres tu fai une tite vague en desou avveg le bas du g en mode logo

essay le site ke jai mi o dessus :ok:

Rgking
Rgking
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:41:36

est ce ke kelk1 aurai fait le sigle heineken ou autre ? car g galère depuis le debut de l´après midi .

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:20:04

pour les clubs anglais http://www.neoseeker.com/forums/index.php?fn=view_thread&t=447747

10Romain
10Romain
Niveau 4
23 janvier 2005 à 20:21:29

Quelqu´un pourrait me donner les visages et physiques des joueurs suivants : :svp:
- Ribault ( OM)
- Taiwo ( OM)
- Tous les joueurs de St Etienne
- Camus ( OM)

:merci: d´avance

KSS93
KSS93
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:37:06

Kelkun aurai les stats de TAIWO ? ??

bouncer1361
bouncer1361
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:41:27

Quelqu un a le visage de gigliotti de l´as monaco merci d avance

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:47:51

quelqu´un aurait le stats , le visage et le physique de morten gamst pedersen svp ?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:21:45

retour de w-e mais j´essaierai de faire les stats des joueurs demain :ok:
pour Fenerbahçce vous voulez les stats par rapport à FM2005 ou celles qu´il y a vous suffisent ?

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:33:48

pk ou les a tu tirees les autres? que veux tu rajouter?

djipet
djipet
Niveau 7
24 janvier 2005 à 08:53:10

La liste que je vais poser est la liste de tt les joueurs a créer pour que le championat francais soit a 100% reel . Pdt une semaine j´ai fait tout les effectif et je suis aller voir dans le jeux . .. Et il faut don cree tout les joueur suivant svp . ...

gaspar... Ajaccio
andré luiz.... ajaccio
edson....ajjacio
fauconier . ...ajjacio
Lucas . .. ajaccio
ciani. AJA
LEJEUNE...AJA
SAUGET..BASTIA
JAU...BASTIA
SONG BILLONG...BASTIA
SIDIBE...BASTIA
CONOMBO..BASITA
FAUBERT... BORDO
COHADE...BORDO
HERMACK...LENS.
L.MALOUDA..LENS
S.FEINDOUNO..LENS
BRITO DO ROSARIO...LENS
PICHON...LILLE
SCHMITZ...LILLE
CABAYE...LILLE
HARTOCK...LYON
JACCARD..LYON
IDANGAR...LYON
TRUCHET...LYON
LEO...OM
RIBAULT...OM.
TAWO . ..OM
VEIGNAUD...ASM
GIGLIOTTI..ASM
CAILLET..METZ
MANGANE...METZ
POMPIERE . ..METZ
CONTOUT...METZ
SOCRIER....METZ
STINAT..NANTES
CA...NANTE
CAPOUE...NANTES
GLOMBARD...NANTES
BADIANE...PSG
BAMBA...PSG
JARJAT..NICE
ROUDET...NICE
BISCONTI...NICE
DOLCI...NICE
ADAILLTON..RENNES
DUDU...RENNES
RAY...SOCHAUX
DE CARVALHO..SOCHO
BELLAID..STARSBOURG
BOKA STRASBOURG
S.KEITA STRASBOURG
CARLIER . .. STRASBOURG
SUAREZ . .TFC
BEDIMO...TFC.
GIRESSE..TFC
SOL...TFC

VOILA C VRAI QUIL VA YAVOIR DU TRAVAILLE MAIS SA VO LCOU SI VOUS EN POST 4 PAR JOUR ON VA VITE YARRIVER SVP LE CHAMPIONAT FR SERA O COMPLET SI D JOUEUR ON DEJA ETE CREE MERCI DE REPORTER CET LISTE ET A COTER DU JOUEUR LA PAGE OU IL APPARAIT MERCI BCP A TOUS

tooloose-1
tooloose-1
Niveau 4
24 janvier 2005 à 11:39:06

DJIPET :d) t´as fait des erreurs puisque Fauconnier est dans le jeu, Suarez et Giresse aussi ( TFC). Va voir les listes des transferts qu´il y a sur le forum pour connaitre les joueurs qu´il manque.

sytchev013 :d) Pour Fenerbahce normalement tu devrai trouver les memes stats que celle que j´ai mis qui viennent de CM4toPES ( CM4 et un fichier qui contient les memes infos que FM2005).

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:17:05

Djipet:

Ton post partait d´un bon sentiment mais je l´ai déjà fait en page 92 et en + bcp de joueurs que tu as marqué sont déjà dans le jeu!
:sarcastic:

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:23:30

PS: j´ai également fait la premier league en page 94,si quelqu´un a le temps ET le talent qu´il n´hésite pas à réduire cette liste :ok:

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:26:48

Oops!! Faute dans le résumer du topic:c´est la page 96 pour la liste des joueurs de premier league a créer!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:52:24

bon je vais me mettre à faire les stats des joueurs que vous me demandez enfin le + possible je garantis pas de tous les faire pour ce soir :ok: ) et je vous les posterai ce soir :ok:

sinon pour le convertisseur CM04toPES c´est justement les stats par rapport à Championship Manager 2004 donc avecle convertisseur FM2005 ça sera pas tout à fait les memes :ok: en tt cas j´essaierai de prendre les stats de tous les joueurs de Fenerbahçe dans FM2005 mais pas tt de suite :ok:

Tassis
Tassis
Niveau 3
24 janvier 2005 à 18:20:20

Salut tout le monde ! J´aimerai savoir à quoi ça sert de créer un joueur ( comme Nasri) si on peut pas l´inscrire dans un club ? Peut être qu´on peut ou k´il y a une astuce. Si oui, dites moi comment on fait. Merci d´avance ! !!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:21:24

ligue master mon ptit :ok:

Tassis
Tassis
Niveau 3
24 janvier 2005 à 18:22:53

Merci !

kevol45
kevol45
Niveau 6
24 janvier 2005 à 18:37:07

svp a l´aide ese ce kon peut creer c propre godasse sur la ps2 svp reponder et comment on fait merci

:question: :question:

:question:
:svp:
:svp: :svp:

La vidéo du moment