ouais pour les transferts on mettra un récapitulatif le 31 Janvier mais poster quand meme les transferts ici
Evil-Dante
Niveau 6
13 janvier 2005 à 12:58:56
Salut. Je sui en train de créer le maillot de paris mé ya 1 truc ki va pa avec le signe nike, jle fé kom sur le dessin é tou nkiél mé kan jle mé sur le maillot, ca le mé avec le cadre donc cé pa tré joli, éske vou pouré méxpliké komen fér svp. merci d´avance a tous.
KSS93
Niveau 5
13 janvier 2005 à 13:20:28
personne na créé le nouveau marseillais , le jeune nigerian de 19 ans ?
Genius78
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:22:14
Evil_Dante : Pour le signe NIKE, tu le fais comme il est montré sur la feuille que tu a du imprimer ou je ne sais quoi, et tu gomme tout autour... Voilà !
sytchev013
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:23:48
ouais faut gommer
sinon pour Taye Taiwe moi je l´ai pas encore crée en tout cas
ramzycrab
Niveau 8
13 janvier 2005 à 13:26:24
juste comme sa , y´a pas moyen de faire le maillot de galatasaray ? grand merci si vous y arrivez
Genius78
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:27:14
Dsl Ramzycrab, mais je ne m´y connais pas du tout dans le championnat turc, du moins, de Galatasaray...dsl
ramzycrab
Niveau 8
13 janvier 2005 à 13:27:34
c´etait o cas ou ^^
Genius78
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:27:55
Au faite, comment on fait pour installer, par exemple, le patch OléMix ? ??? Merci !
ramzycrab
Niveau 8
13 janvier 2005 à 13:29:17
je l´ai sur ps2 :S
sytchev013
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:29:50
pour Galatasaray le maillot est rayé non ? donc impossible de le faire
et pour le patch j´en sais rien dsl
Genius78
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:30:07
Moi aussi je l´ai sur PS2, mais il paraît qu´on peut le mettre aussi ? ??? Info ou Intox ? ??
Evil-Dante
Niveau 6
13 janvier 2005 à 13:35:20
Merci a vous.
kasco
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:40:56
SVP Comment réduire la taille du logo du club car ca fé tro gro ceux kvs avé mis sur le maillot help ! !!
sytchev013
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:44:05
Emblème -->> Créer et éditer -->> Combiner les éléments -->> tu choisis l´emblème -->> Modifier taille
kasco
Niveau 9
13 janvier 2005 à 14:08:13
a combien on réduit environ ? par rapport au lettres en haut a gauche sinon thx sytchev
Salut Pouvez vous faire les stats et le visage de Kalu Uche de Bordeaux. Il peut Jouer AV,ML,MC. Voila la fiche http://lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur17525.html
donchoa14
Niveau 5
13 janvier 2005 à 20:26:48
Slt Sytchev tt a dabord merci pr tt!Jvoudrez savoir si tu oré un site ki me permetrer de mettre les vrai stats des joueurs!Car c un peu la deche(Ex Drogba)!Jc ke tu as donner un site odébut mais il est trés vieux dc les stats st movaises!Pourrais tu maider stp
adrisiciliano
Niveau 6
13 janvier 2005 à 20:44:25
slt sytchev,déchire tout ce ke ta ft tu saurai me dire a kel page est le maillot du dortmunt stp les 2,si il y sont,alaiit ciao ciao