CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:58:14

ouais pour les transferts on mettra un récapitulatif le 31 Janvier :ok: mais poster quand meme les transferts ici

Evil-Dante
Evil-Dante
Niveau 6
13 janvier 2005 à 12:58:56

Salut.
Je sui en train de créer le maillot de paris mé ya 1 truc ki va pa avec le signe nike, jle fé kom sur le dessin é tou nkiél mé kan jle mé sur le maillot, ca le mé avec le cadre donc cé pa tré joli, éske vou pouré méxpliké komen fér svp.
merci d´avance a tous.

KSS93
KSS93
Niveau 5
13 janvier 2005 à 13:20:28

personne na créé le nouveau marseillais , le jeune nigerian de 19 ans ?

Genius78
Genius78
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:22:14

Evil_Dante :
Pour le signe NIKE, tu le fais comme il est montré sur la feuille que tu a du imprimer ou je ne sais quoi, et tu gomme tout autour...
Voilà ! :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:23:48

ouais faut gommer :ok:

sinon pour Taye Taiwe moi je l´ai pas encore crée en tout cas :ok:

ramzycrab
ramzycrab
Niveau 8
13 janvier 2005 à 13:26:24

juste comme sa , y´a pas moyen de faire le maillot de galatasaray ? grand merci si vous y arrivez

Genius78
Genius78
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:27:14

Dsl Ramzycrab, mais je ne m´y connais pas du tout dans le championnat turc, du moins, de Galatasaray...dsl :ok:

ramzycrab
ramzycrab
Niveau 8
13 janvier 2005 à 13:27:34

:ok: c´etait o cas ou ^^

Genius78
Genius78
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:27:55

Au faite, comment on fait pour installer, par exemple, le patch OléMix ? ???
Merci !

ramzycrab
ramzycrab
Niveau 8
13 janvier 2005 à 13:29:17

je l´ai sur ps2 :S

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:29:50

pour Galatasaray le maillot est rayé non ? donc impossible de le faire :ok:

et pour le patch j´en sais rien dsl

Genius78
Genius78
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:30:07

Moi aussi je l´ai sur PS2, mais il paraît qu´on peut le mettre aussi ? ???
Info ou Intox ? ??

Evil-Dante
Evil-Dante
Niveau 6
13 janvier 2005 à 13:35:20

Merci a vous.

kasco
kasco
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:40:56

SVP Comment réduire la taille du logo du club car ca fé tro gro ceux kvs avé mis sur le maillot help ! !!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:44:05

Emblème -->> Créer et éditer -->> Combiner les éléments -->> tu choisis l´emblème -->> Modifier taille :ok:

kasco
kasco
Niveau 9
13 janvier 2005 à 14:08:13

a combien on réduit environ ? par rapport au lettres en haut a gauche sinon thx sytchev :ok:

darch59660
darch59660
Niveau 6
13 janvier 2005 à 16:14:30

Luigi Glombard ( Nantes)

Skin color 3
Sourcils : 13, 2, +2
Yeux : 17, -1, -3, -1, 3, Noir1
Nez : 5, +1, +1
Joues : 4
Bouche : 1, +1, 0, 2
Mâchoire : 1, 0, -1
Coupe cheveux : En brosse, 1, 2, -, 1
Couleur : Echantillon 9

TheDonMakaveli
TheDonMakaveli
Niveau 2
13 janvier 2005 à 16:50:41

Salut Pouvez vous faire les stats et le visage de Kalu Uche de Bordeaux.
Il peut Jouer AV,ML,MC.
Voila la fiche
http://lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur17525.html

donchoa14
donchoa14
Niveau 5
13 janvier 2005 à 20:26:48

Slt Sytchev tt a dabord merci pr tt!Jvoudrez savoir si tu oré un site ki me permetrer de mettre les vrai stats des joueurs!Car c un peu la deche(Ex Drogba)!Jc ke tu as donner un site odébut mais il est trés vieux dc les stats st movaises!Pourrais tu maider stp

adrisiciliano
adrisiciliano
Niveau 6
13 janvier 2005 à 20:44:25

slt sytchev,déchire tout ce ke ta ft :ok: tu saurai me dire a kel page est le maillot du dortmunt stp les 2,si il y sont,alaiit ciao ciao :bye:

La vidéo du moment