Voila G réussi un beau but hier grâce au coup du foulard é je voudrais savoir commen faire pour que tous le monde puisse le voir, si qq1 peu m´heberger la vidéo merci d´avance !
vincent32050
Niveau 4
31 octobre 2004 à 13:57:22
up^^!
kenjy91
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:58:31
Tu l´as au moins la vidéo?
1jojo1
Niveau 6
31 octobre 2004 à 14:42:17
comment fait vous le coup du foular svp
vincent32050
Niveau 4
31 octobre 2004 à 17:14:32
oué je lé elle fait 600Ko a peu pret !
kenjy91
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:15:11
g le msn d´un gars ki a un hebergeur
vincent32050
Niveau 4
31 octobre 2004 à 20:14:18
http://tekein.free.fr/divers/05.avi
voila g enfin trouvé qq pour me l´hebergé Alor vous en pensez koi ? ca peu peu étre aidé ceux ki n´y arrive pa !
maldini02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:15:34
mais putain qu´est ec que c´est que ca, encore un topc sur le coup du foulard!
y´en marre, c´est un geste de merde
vincent32050
Niveau 4
31 octobre 2004 à 20:17:33
D´accord c ptétre pas trés utile mais je trouve ca super jolie a regardé é frustran pour ceux ki n´arrive pa a le faire
vincent32050
Niveau 4
31 octobre 2004 à 20:27:07
ca tamuse de remonté tou lé topic sur le coup du foulard ? jtrouve pa ca super pour ceux ki sont sur lé autre sujet mé bon.
maldini02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:27:48
m´en fout, ceux qui creer 32000 topics pour un truc con qu´ils degagent
renato02
Niveau 3
31 octobre 2004 à 20:31:06
le coup du foulard ca pue la mort, vs faites pitié avec ttes vos video! bandes de bouffons vs avez rien dotre a faire ke de vous vanter davoir reussi un geste technik ds un match???
vincent32050
Niveau 4
31 octobre 2004 à 20:43:52
si ya plein de topic c ptétre ke ca intérésse bcp de monde mé bon si tu veu pa le conprendre tempi, moi jtrouve ca mieux ke de faire dé jeux ou de parlé du foot ya d´autre forum pour ca !
maldini02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:45:27
comme tu veux mais bon ca fait pas avancer les choses, t´aurais pu en parler sur un autre tiopic, y´en a100 qui existent de scomme ca
sami53
Niveau 7
31 octobre 2004 à 20:45:46
en plus sur ta video il y a meme pas but
Ledom
Niveau 7
31 octobre 2004 à 20:46:10
ca existe le controle du spa? Ou la levrette de l´exterieur de pied?