J´ai la solution pour les ralentissements en 60hz!, merci à Forza_Lazio et à aiello_09 car c´est grâce à eux que j´ai résolu mes problèmes de ralentissements.
En fait c´est moi en 50 hz les joueurs c´était Benny Hill, j´exagère mais les joueurs étaient rapides et c´était moins réel, trop vifs aussi.
En 60 hz le cauchemar, depuis 1 semaine je pleurais à cause des ralentissements en effet en 60 hz de gros ralentissements dans la surface de réparation et corners.
Donc voilà la solution:
Avant de commencer le match en bas vous avez choix du stade...et effet de stade, vous mettez non à effet de stade.
-Mais le plus important ce qui enlève les ralentissements c´est le nombre de supporters à domicile et extérieur!, vous enlevez les étoiles, elles sont au nombre de 3 chacune.
-Avec 3 étoiles: gros ralentissements, affreux, injouable, je joue avec ça depuis la sortie du jeu! 
-Avec 2 étoiles: moins de ramentissements, mais encore quelques uns.
-Avec 1 étoile, plus aucun ralentissement ou 1 ou 2 tout petit, que dalle, génial!
C´est sûr ces étoiles c´est le nombre de supporters donc vu que j´ai choisi 1 étoile, le stade est vide donc rempli à 1/3, dommage mais c´est mieux comme ça que d´avoir des ralentissements!
Voilà je suis trop content
moi qui avait mis PES4 presque au plaquart à cause des ralentissements, je vais y jouer comme un fou, PES4 je te détestais maintenant je...
Merci à Forza_Lazio et à aiello_09!