CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai la solution pour les ralentissement

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:24:04

J´ai la solution pour les ralentissements en 60hz!, merci à Forza_Lazio et à aiello_09 car c´est grâce à eux que j´ai résolu mes problèmes de ralentissements.
En fait c´est moi en 50 hz les joueurs c´était Benny Hill, j´exagère mais les joueurs étaient rapides et c´était moins réel, trop vifs aussi.
En 60 hz le cauchemar, depuis 1 semaine je pleurais à cause des ralentissements en effet en 60 hz de gros ralentissements dans la surface de réparation et corners.

Donc voilà la solution:
Avant de commencer le match en bas vous avez choix du stade...et effet de stade, vous mettez non à effet de stade.
-Mais le plus important ce qui enlève les ralentissements c´est le nombre de supporters à domicile et extérieur!, vous enlevez les étoiles, elles sont au nombre de 3 chacune.

-Avec 3 étoiles: gros ralentissements, affreux, injouable, je joue avec ça depuis la sortie du jeu! :ouch:
-Avec 2 étoiles: moins de ramentissements, mais encore quelques uns.
-Avec 1 étoile, plus aucun ralentissement ou 1 ou 2 tout petit, que dalle, génial! :)

C´est sûr ces étoiles c´est le nombre de supporters donc vu que j´ai choisi 1 étoile, le stade est vide donc rempli à 1/3, dommage mais c´est mieux comme ça que d´avoir des ralentissements!

Voilà je suis trop content :content: moi qui avait mis PES4 presque au plaquart à cause des ralentissements, je vais y jouer comme un fou, PES4 je te détestais maintenant je... :coeur:

Merci à Forza_Lazio et à aiello_09!

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:25:06

Mais c koi les bug sur ralentissement je l´ai ai pa reperé?

Ledom
Ledom
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:27:10

C bizarre j´ai jamais eu de ralentissements

femille
femille
Niveau 9
31 octobre 2004 à 13:29:01

ben j´ai l´impression que ca depend des télés ; moi en 50 c´est injouable et en 60 c´est PAR-FAIT pas un ralentissement...Mais chez un pote meme en 60 hz c´est horrible sur corner...

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
31 octobre 2004 à 13:31:02

çà dépend p´têt de la télé aussi, j´c pas

Ledom
Ledom
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:33:30

j´ai pourtant pas une super télé

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:35:37

les ralentissements se font en 60 hz, c´est sûr en 50 hz y´en a pas, mais en 60 hz le jeu est réel moins rapide, en 50 hz c´est speedy gonzalez les joueurs.
Alors les ralentissements se font(se faisaient car j´ai résolu le problème) dans la surface de réparation, sur les corners, coup franc ou tout simplement sur les côtés près de la surface de réparation, la vitesse du jeu est normale mais dès que vous entrez dans la surface de réparation ou atre et qu´il y avait beaucoup de joueur l´image allait 3 fois plus doucement, ce sont des ralentissements!

pimponlepompier
pimponlepompier
Niveau 4
31 octobre 2004 à 15:15:15

l´astuce d´inzaghi-italia est vraiment géniale, c´est vrai qu´il n´y a plu de ralentissements est le jeu c´est le plaisir total.

Seulement ce truc on ne peut pas le faire en Ligue Master car on n´a pas acces a bcp de choses en reglages de l´environnement , c´est vraiment dommage :-(

Adam_Bomb
Adam_Bomb
Niveau 6
31 octobre 2004 à 15:30:41

raproche la camera d1 cran et tu aura plus jamais de ralentissement meme avec suporter + effet du stadea fod :)

La vidéo du moment