CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'OM va enfin comprendre

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:12:41

Et si Dehu était a l´OM ee kil se serait casser a Paris tu ferais la meme chose alors ferme la tu me fé pitier grave

-DP-
-DP-
Niveau 9
31 octobre 2004 à 13:14:39

kenjy91 Posté le 31 octobre 2004 à 13:12:41
Et si Dehu était a l´OM ee kil se serait casser a Paris tu ferais la meme chose alors ferme la tu me fé pitier grave

Non mais moi j´en est rien a foutre de l´OM :rire:
C´est juste que je suis objectif,jcrois pas que tu connai le respect dans la vie :-)))

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:20:49

Je m´en fous du re^pect le gars il a trahi tout le monde

-DP-
-DP-
Niveau 9
31 octobre 2004 à 13:24:40

Peut-être mais si il aurait pas été là,je sais pas si vous serez en Champions League en ce moment :ok:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:26:13

Je m´en fous la ldc on n´a aucune chance de la gagner mais j´aimerais bien kon passe le premier tou comme sa les Marseillais pourron la fermer lané dernière il lon pa passé

darkrain13
darkrain13
Niveau 5
31 octobre 2004 à 15:24:39

L´OM i von mettre le feu a paris i vont rien comprendre

polo71
polo71
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:27:30

mais oui c´est bien.....

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:31:34

quelle bande de cons que vous faites la plupart...
Fiorèse vous lui suciez tous la bite y a encore 3 mois et maintenant vous le détestez... si dans 3 jours il revenait à Paris hop vous le resuceriez...
Paris & Marseille, deux équipes de branquignoles... Comptez le nombre de joueur qui ont joué dans ces deux équipes et que vous insultez et sucer à tour de rôle... Pitoyable

auron57
auron57
Niveau 7
31 octobre 2004 à 15:33:52

a ts les parisiens qui insulte l´om: bande de connard, lannée derniere vs sucez les boules de fiorèse pr qu´il reste et mtn, vs le critiquez.....babde couyons, il a pas voulu rester ds un club qui narrive pa a aligner 2 match ss victoire
Et pr moi, un public qui critique un joueur cr il quitte son club comme dehu lor dune finale cest pathétique als fermez là et apprenez aa ne pas etre ridicule

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:37:04

kenjy faut pas t´enflammer :ok: si vous passez le 1er tour qu´est-ce que tu crois que ça va nous faire ? moi perso j´en ai rien à battre du moment que vous la gagnez pas :ok:

puis ça sert à rien de parler de PSG-OM dfe tte façon ça va encore etre un match pourri comme d´hab ça sera beau que pour les chants des supporters des 2 clubs

hitman41
hitman41
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:42:07

de tt facon si l´om perd au parc il von gagné au vél en coupe de la ligue parce ke vahid mettra une ékip bis ac 3 match en une semaine il peu pa!

flo_titi
flo_titi
Niveau 3
31 octobre 2004 à 15:42:35

ns lé champion deurope ns lé marseillé jamé vs le seré vs putin 2 parisen de mé couille vs avé 1e ékip 2 tolar é vs osé parlé kan a fiorese i vs vs la metr bien profon

TonyAlmeida
TonyAlmeida
Niveau 5
31 octobre 2004 à 16:44:41

Perso fiorese c´est les marseillais qui lui suce la bite a paris pas de place pour les traites qui se dise amoureux du maillot qui soit disant donne tout pour leur club et qui o final qui retourne leur veste et leur cul pour se faire sodom par les rats!!!! :-(

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
31 octobre 2004 à 16:46:08

ça jacte a tout va la :rire:

y´en a qui vont manger bientot a force de trop parler :rire:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:50:29

hitman41 Posté le 31 octobre 2004 à 15:42:07
de tt facon si l´om perd au parc il von gagné au vél en coupe de la ligue parce ke vahid mettra une ékip bis ac 3 match en une semaine il peu pa!
=============================================
Le gars il est fier parcekil va gagner contre lekip de cfa :rire: francheemnt les marseilais vs ete marran

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:51:42

tonyalmeida Posté le 31 octobre 2004 à 16:44:41
Perso fiorese c´est les marseillais qui lui suce la bite a paris pas de place pour les traites qui se dise amoureux du maillot qui soit disant donne tout pour leur club et qui o final qui retourne leur veste et leur cul pour se faire sodom par les rats!!!!
==============================================
D ke fiorese a vu les maillo de pd de l´OM il na pa pu s´empcher de signer a l´OM :rire: bande de boulet

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:52:41

flo_titi Posté le 31 octobre 2004 à 15:42:35
ns lé champion deurope ns lé marseillé jamé vs le seré vs putin 2 parisen de mé couille vs avé 1e ékip 2 tolar é vs osé parlé kan a fiorese i vs vs la metr bien profon
Ns on aime pa ce faire enculer mais fiorese si il aime ca

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:53:50

sytchev013 Posté le 31 octobre 2004 à 15:37:04
kenjy faut pas t´enflammer si vous passez le 1er tour qu´est-ce que tu crois que ça va nous faire ? moi perso j´en ai rien à battre du moment que vous la gagnez pas

puis ça sert à rien de parler de PSG-OM dfe tte façon ça va encore etre un match pourri comme d´hab ça sera beau que pour les chants des supporters des 2 clubs
Qu´est-ce que t´en c lané dernière tu a pa di ca le matche éT bo hein? et je m´emflamme pa mais si on le passe les Marseillais vont pa dire " en ldc vs ete nul" parceke il st pa passé o premier tour

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
31 octobre 2004 à 16:54:22

le psg c foutu y vont pas tenir 5 minutes

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:55:26

Posté le 31 octobre 2004 à 13:04:31
Franchement suporter Parisiens vous me faites bien pitié,mais quelle honte
Vous etiez tous en train de bander sur votre capitaine Dehu , et là qu´il est partis vous le Casser
Et pis souhaiter qu´un joueur recoivent un projectile est vraiment,ba franchement je te souhaite de crever au plus vite
Avec votre fausse rivalité,ce club fait honte a la capitale,allez voir un Milan - Juventus ou Real - Barca,vous verrez
Et pis,je ne suis pas supporter de l´OMje ne les aime pas,mais vu le nombre de boulets sur ce forum,ALLEZ l´OM ! ! !!
=============================================
:rire: bander sur dehu pi koi encore il avait pa ka joué le traitre juste parcekil jou bien il é obliger dalé o club rival

kan a fiorese je t´en par pa tu doi deja savoir pk?

La vidéo du moment