je joué normal comme d´hab, le jeu c bloqué direct, on entendé encore le public mais l´image fixe, et impossible de continué, g du rebooté la PS 2, PES 4 pas encore au point ? ??
mustomax
Niveau 9
31 octobre 2004 à 09:02:23
ça m´est aussi arrivé!
sango62
Niveau 7
31 octobre 2004 à 09:34:19
ca ne m´est jamais arrivé, par contre ca m´arrivé avec le 3 et la y´avai k ouvrir et refermer le compartiment CD et ca repartait sans relancé la console, si ca t´arrive encore essaye ca on ne c jamais, ca evite de recommencer le match en cour si t´a po sauvegarder dans un tournois
alex06
Niveau 2
31 octobre 2004 à 15:50:40
Moi aussi ca m´arrive c pas le jeu par hasard qui est rayé ? ?
Peliss
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:26:58
MOI ossi, apres la preimiere mi-temps sa se bloke en entendant la foulet, ossi kan on voit le petit disque tournee a la fin de la premiere mitemps , sa a bloke ossi, la mais c tout sa ne le me fait pus, faut soufler sur le CD et sa repart