Apres une vingtaines heures de jeux il est vrai que j´ai été aussi decu sur certains points ( parce que bon y a qd meme pas mal de + dans ce jeu). La défense est difficile à manier, t´as bon prendre un defenseur on dirait qu´il réagit difficilement à ce que tu lui demandes, genre course vers l´arrière histoire de pas laisser d´espace pour une balle en profondeur, et bine non il reste planter une sec a reculer a petit pas puis seulement il se decide. Qd on sait ua el vitesse d´execution compte énormement dans le jeu , ca fait parfois chier. Puis bon ya des trop de controles malheureux ou pas de controles du tout, ca rend parfois malade. Sinon j´ai pas encore essayer les autres type de balle longue mais le type 3 me fais des trucs zarb parfois ( c´etait deja present dnas le 3) parfois on vise devant et il nous fait une belle passe longue en arrière, des fois pour le gardien ( hum youpie).
Enfin moi j´attend la version pc pour confirmer mes dires, je l´ai sur ps2 et bon c´ets pas demain la veille que cette console acceptera des patchs pour remetre de l´ordre dans un gameplay.