Dans reglage formation il y a ti automatique pour placer les joueurs a la meilleure place kan on a modifié la formation mais il ya ausse modifier equipes par les remplacants. Je voulais savoir si on met OUI a cette option si il prenait les joueurs les + en forme pour faire l´equipe?
Merci