Voila je sens que jvais faire une bide ! !! MdR
Bon les regles sont simples...
Je commence une interview de Santini ( à l´époque ou il été entraineur de l´edf) et a chake fois celui qui trouve le bon mot marque un point.
Ps: Je pourrai pas beaucoup poster car mon compte n´est pas assez vieu
si quelque veut bien m´aider il est la bienvenue
C´est partiiiittttt
Jacques santini pourquoi avoir choisi Zidane comme capitaine pour la rencontre de Malte demain?
Pour le caaaaaaaaaaas partttttiiiiii....
deviné 