toujours invaincu en championnat
sai bien a savoir
ça fait plaisir
combien ? ?
1-1 a bilbao but de eto´o pour commencer et egalisation de chez plus qui pas longtemps apres !
de rien
il gagne pas et il sont sur d etre a au moins 3 points d´avance la classe
ouais