Elle joue comment en general? 4-4-2 ou 4-3-3?
4-4-2
avec svt un attaquant + en retrait et 2 ailiers purs
Merci bcp! Tu choisirais kel formation et kel tactique avec cette equipe sur PES4?
4-4-2A avec attaques latérales c´est bon?
ouais moi je positionnerais les joueurs manuellement en insistant sur les flancs