Vou trouvez pas ?
Non trop pas
nan
pas trop nan
non mais faut pas abuser quand meme!!
c cler ke c le meilleur ! !! la saison passé 2eme meilleur buteur et maintenan meilleur buteur ! !!
pour toi le meilleur joueur de L1 est forcément le meilleur buteur???Et t´en fait quoi des goals defenseurs et milieu????
mais non mai je sai bien ke c pa le meilleur!!! j´ai di sa just pour voir ce ke vou en pensiez!
nan jtrouve pas
lol