Pour moi c : l´eponge magique est vraiment magique pfff jean-luc
psman2159
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:10:17
j´aime bien celle la de phrase moi lol
Totti_PSG
Niveau 6
30 octobre 2004 à 21:13:46
Moi c => oh c´est pas une fillette quand meme ( apres un tacle au niveau des hanches)
playman536
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:16:50
moi c le fameux " je suis ravi d´avoir pu travailler avec un professionnel tel que vous jean luc"
Nield87
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:17:26
Ronnie93
Niveau 4
30 octobre 2004 à 21:50:00
le meilleur, c quand tu marques juste avant la mi-temps
" c´est toujours bien de marquer a ce moment du match" reponse : " c´est toujours bien de marquer dans un match "
Totti_PSG
Niveau 6
30 octobre 2004 à 21:50:48
c klr
maldini02
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:51:36
je prefere le gros GOALLLLLLL de cristian!!
le bresilien naturalisé francais
chris19
Niveau 7
30 octobre 2004 à 21:51:47
le meilleur c´est : " Défaite égal relégation pour les deux équipes" alors que je suis sur d´etre champion j´ai 12 pts d´avance il reste 3 journées ou " les deux équipes frôlent la relégation ! !"
Ultraguigui
Niveau 6
30 octobre 2004 à 21:51:50
a vous entendre ils ont l´air vraiment merdiques les commentaires