Après le tibia de Larsson peter, le tibia du boxeur plier en 2 et la jambe de Mionnet pulveriser Cissé se fai super mal a la jambe gauche aieee
http://img80.exs.cx/img80/6802/cisse3.jpg
rajuto
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:10:32
sylva74
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:11:44
kenjy91
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:12:48
Regardez sur le lien 2 on dirait kil a 2 genoux sur une jambe bon je rigoles pas ca doi faire super mal ah bah nan ca doi pa faire mal puiskil sen plus du tt ca jambe bon jarete
xafer07
Niveau 4
30 octobre 2004 à 20:17:42
Il est blessé pour combien de temps ?
pimponlepompier
Niveau 4
30 octobre 2004 à 20:30:07
Avec Cissé jambe broyée, Trezeguet épaule disloquée et Luyindula déprimé , ca sent le retour d´Anelka en equipe de france moi je dis
Oualid33
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:39:40
ta raison dans la deuxieme images
Ccartel77
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:42:35
put1 sale voleur de lien tu pourrai demander au moins