Salut a tous. Malgres ses enormes atouts, PES 4 a malheuresement quelques defauts. Aucun jeu n´est parfait, et c´est dommage.
En effet, certains joueurs sont sous-notes ( Adriano, Squillaci, Cristiano Ronaldo...).
D´autres, sont surs-notes ( Pauleta...).
Certains joueurs sont " tres" mal faits. On pense tout de suite a Drogba, mais il n´y a pas que lui ( Squillaci, Maicon...).
Enfin, etant donne que Konami n´a pas eud e liscense pour certains championnats, les noms de joueurs sont faux. Par consequent, on ne sait pas trop a quoi correspondent certains noms de joueurs.
Voila! Je voulais savoir si cela vous interesserez que je mette un topic pour que l´on " embelisse" PES 4?
Si j´ai fait se topic " preliminaire", c´est pour que je sache votre opinion sur se sujet. Au cas ou mon idee ne s´affirme pas, je ne ferais pas de topic.
