2-0il è tro for
Juste parce-qu´il à mis un but qu´il est trop fort?
Ca veut dire que Koke il est trop fort alors...
Mais n´êmpeches que Ilan fait quand même une petit faute sur son but...
il è tro for car il a mi 4 bu en 2 match 3 contre rennes pui la 1 san compté ceu dla coupe uefail va finir meilleur buteur sil ne se blesse pa