si il serait pas passé par l´inter il serait mort maintenant!!!
pk?
Je croi que l´Inter continue de lui verser un salaire alors qu´il ne peux plu jouer car il a un probleme au coeur,donc respect l´Inter
mercredi il c évanoui a lentrénemen a BOLTON ! donk il et pa tt a fé sauvé !
c vrai?
il serai resté a auxerre il serai mort car auxerre navai pas vu qu´il avai des pb cardiques dc il nje se serai pas fait operer...
Oué il a eu bcs de chance
oué mais c´est bon joueur quand meme
guy rou ca l´aurai fait perdre 1 joueur sans recevoir de fric! le pauvre!
c triste qui pe plu jouer il ete bon!
Heu il a rejouer avec Bolton, sa carrière prend un nouveau départ
Mai non il va surement arreter sa carriere suite a ce new accident!C kler si il etait rester a auxerre en ce moment il serai ds un cercueil