moi ma meilleure c est 8/10 ( triplé en 6 étoiles ) quelqun a déja eu mieux ? ?? on peut pas aller plus haut ?
mon max c´est 8/10 aussi
8/10 en 5* apres 1 triplé de kezman
8.5 sur 10
bizare bizare dans le 3 9.5 c était presque courant
dans le 3 ct 9.5/10 et dans le 4 c´est 10/10
il veut pas me donner plus de 7.5 en 6* meme en mettant un quadruplé avec un joueur.
10/10 comment ta fait?moi j´ai eu 2 foit 10dans le 4 c 8/10 ma meilleur notes!
heu ou elle sont les notes?
moi aussi 8/10 j´arrive pas a faire mieux meme quand henry mais un triplé