j´ai reçu la MAX DRIVE, déjà manuel en anglais donc pas simple, mais après avoir tout fait, PES4 reconnait pas ma sauvergarde...quelqu´un pourrait m´aider...SVP
michelmichel1
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:48:50
franchement, le mec qui a dit a tlm d´acheter le max drive il doit se frooter les mains ( il doit avoir des action ) car c´est fou le nombre de boulet qu´il a embobiné
ca sert a rien ton max drive
DjibriL-9
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:50:15
Ba si... enfin je crois j´ai vu qu´on peut télécharger pleins de trucs pour les mettre sur sa console...
rjay
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:58:58
ok admettons, mais comment je fais au pire pour mettre le nouveau fichier options avec tous les trucs modifier sur ma carte mémoire ?