CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de dire F. Santos est Brésilien

PunisherFreezer
PunisherFreezer
Niveau 3
29 décembre 2004 à 15:54:26

marcofdl je suis ravi que cela ne te fasse rien
:ok:

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:55:00

:-p

kikosord
kikosord
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:18:00

Deja il y´a pas " 4 etrangers" en tunisie comme le disait un certain fourmeurs . .. mais il y´a 2 joueurs d´origine etrangers : santos et clayton

Clayton a vécu toute sa vie en tunisie, il parle mieux l´arabe que n´importe quel autre joueur marocain et coné rien au bresil car il est tunisien a 100% dans sa tete.

Santos avec ce que j´avais dit auparavant . .. est tunisien . .. deja il a commencé sa carriere pro en tunisie et a jouer a l´EST ( ou ess je c plus)
de plus sa femme est bresilo-tunisienne.

Il est né au bresil, certe, mais etant donné qu´il a vécu une partie de sa vie en tunisie, il a fait une double nationalité bresilo-tunisienne.

La plupart des marocains sont degoutais d´avoir perdu en final de la coupe d´afrique. Certe il y´a une passe de clayton ( un bresilien qui a grandi toute sa vie en tunisie, qui parle arabe et coné rien au bresil) et un but de santos . .. et alors ? c´est sous la couleur de la tunisie. Ils ont fait sa en tant que tunisien. Ils ont soulevé le drapo tunisien. Et j´en suis sur que santos mais surtout clayton parle mieux l´arabe que chamack, zairi ou hadji qui eux parlent que francais.
Et c´est tout un groupe qui a gagné cette can, benachour etait en equipe de france espoir et a décidé au dernier moment de joueur pour la tunisie. Regardez chamack, parielle il etait en equipe de france espoir et a décidé de joueur pour le maroc. ( karim ziani egalement pour l´algerie).
Seulement les jaloux diront sa et n´admetront pas la victoire. Ils ont egalement dit que c´etait de la faute des sorcier et des marabous. On a parlé de doppage. mais admettez cette victoire, ce jour la les marocains ont mal jouer . .. et c´est tout !

De plus Santos a encor fraper les marocains et au maroc, pour le match des eliminatoire de la coupe du monde , ou on a fait 1 - 1 . .. et dire qu´on a mené 1 - 0 pendant 88 minutes et que certains marocains ont quitté leurs stades . .. mais bon RDV chez nous maintenant pour le match retour et on va mieux vous accuillire que vous . .. santos le gladiator de carthage vous fraperra encor et encor !

Et le pillier de l´equipe de france, n´etait il pas franco-algerien ? je parle de ZIDAN De plus il a joué avec la france car a l´epoque les dirigeants algeriens ont juger qu´il n´avait pas le niveau pour integrer l´equipe espoire algerienne.

marcofdl a raison. Ils sont francais quand c´est des stars, mais les autres c´est des " négrros" ou des " bougnnoulles" . .. Moi je suis née en france, mais toute ma vie je me suis battu parce qu´on m´a répété et répété " retourne dans ton pays"
On m´a traiter de sale arabe et pas de sale francais.

Regarder l´equipe de france espoir, elle est composé a 99% d´etranger ( renoi et rebeu) vous trouvez sa normal ? beaucoup sont beur et vont soit jouer pour leurs equipe d´origine soit pour l´EDF. Mais deja plusieurs joueurs ont décidé de jouer pour leurs equipe national comme chamack ( pour le maroc), namouchi ( pour la tunisie) et bientot inchallah ben arfa ave la tunisie, et je dit que c´est bien fait pour l´equipe de france.

Enfin pour le type qui défendait son compatriote marocain el-karouri pour le drapeau francais . .. et qu´il trouvait sa normal. Moi je trouve sa aussi honteu que santos avec son drapo bresilien durant la coupe de la ligue ( malgrés que santos est une double nationalité). C´est n´importe koi on porte pas le maillot du pays " organisateur" quand on est pas de la nationalité de ce pays. Sa s´appelle " sucer". les drapeau du pays sont ajouté par les réalisateur du match, mais les joueurs eux sa a rien a voir . .. enfin bref . ..

enfin bref TUNISIE CHAMPIONNE D´AFRIQUE et sa s´arrete la ! !!!

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:22:31

et n´oublie pa nasri pour l´algerie :ok:

fo pa oublier ke zidane a failli jouer avec l´equipe national algerienne.bon ya u un blem de passeport javoue on a foirer mé avouer si il serait venu l´equipe de france n´orait peut etre pa gagner toutes ces coupes.alors les joueurs ils sont la ou ils sont c eux ki decide et voila

tunisie
tunisie
Niveau 3
08 janvier 2005 à 17:31:04

Yeah beau poste kikosord :ok:

Mais pour Ben Arfa je en pense pas que la France va le lacher comme ça mais j´espère tout de même qu´il rejoindra l´équipe de Tunisie

tahar6
tahar6
Niveau 8
08 janvier 2005 à 18:00:16

c les tunisien c la seul equipe arbe qui a des joueur etranger comme Dosantos et clayton il n´ont rien a foutre se sont des tunisien tous les arabes les conaissent pour l´information quand le maroc et l´algerie ont gagner la coupe d´afrique tous les joueur etait arabe il jouait pour le drapeux pas pour de l´argent moi pour ma prt je ne crois pas que la tunisie aurait gagner cette coupe sans dosantos meme devant leur public et merci@+

La vidéo du moment