je pense que ce joueur est trop fort dans le jeu? pas vous?il est pratiquement impossible de lui prendre la balle
pas de reponse? et que pensez vous de arsenal je trouve que cette equipe est tres fortes dans le jeu surtout en attaque
allez je sui gentil jévite le bide...non il est normal
merci lol
en vrai il est assez fort ( >regarde le classement de Valence en Ligua) euh finalement non...