Bonjour a tous ! les fans de foot ; -)
je suis supporters marseillais et on a monté un forum pour tout supporters de n´importe quelle équipes
ce forum est relativement récent ( 100 inscrits pour le moment)mais on a essayé de le faire sur une base foot and flood avec une ambiance sympa
en fait on a deja des membres nantais,bordelais,rennais, troyens, monegasques
mais malheureusement il nous manque encore des représentant pour bcp de club de L1 et surtout de L2
en fait,ca serait sympa d´avoir quelques rédacteurs externes comme on en a déja pour plein d´équipes
vala les liens pour plus d´explications:
http://www.supportersdefr[...]/viewtopic.php?t=43
http://www.supportersdefr[...]ic.php?t=46&=0
évidement,vous allez me dire que je suis gonflé de me pointer avec ma pub et tout et tout en essayant de vous debaucher. En nous rejoignant vous pouvez toujour poster ici bien sur !
libre a vous de faire ce que vous voulez de ce topic ety en ésperant vous revoir bientot sur notre forum.