la 12e journé a commencé hier par un nul entre marseille et monaco ! !laissez des messages stp sur les match de ce soir!!!!
alleeeezzzz Lyoooon ! !!!
allez toulouse
alléééé st etienne ! ! fau pas que lille gagne comme ça lyon reste leader!!! sinon j ai rien contre toulouse !
fau ke paris gagne ! !!! et nantes ossi ! !!!
laissez plein de messaaaaaaages svp ! !