qui c ou joue wiltord . normalement il joue lyon mé l annee derniere il ete a arsenal mé ej el vois pas dans le jeu a part en equipe de france car j aimerai le transferé a lyon merci j attends votre aide
DarkGhostThrawn
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:54:26
En france
auron57
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:55:07
il fo le prendre directement de l´équipe de france car il n´est ni sélectionnable à arsenal, ni lyon
waddle006
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:56:56
edf lyon
pas d´autres solutions
matleblanc
Niveau 5
30 octobre 2004 à 17:05:26
oui mé si on le prends en equipe de france pour le mettre a lyon il sera plus en equipe en france. ou il sera a lyon et en equipe de france
gba_de_lidl
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:06:31
tu va le chercher ne equipe de france car dans le jeu il est sans club
kenjy91
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:06:35
matleblanc Posté le 30 octobre 2004 à 17:05:26 oui mé si on le prends en equipe de france pour le mettre a lyon il sera plus en equipe en france. ou il sera a lyon et en equipe de france ===============================================
kenjy91
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:07:10
Il sera dans les 2 bien evidemment y´a des amateurs sur ce forum
matleblanc
Niveau 5
30 octobre 2004 à 17:11:13
je regrette moi quand je prends rooney a everton pour le mettre a manchester il lé plus a everton donc pk wiltord serai encore en equipe de france
matleblanc
Niveau 5
30 octobre 2004 à 17:13:42
vous etes sur
waddle006
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:17:21
fais confiance ce sont des pro de la modification que tu as sur ce forum