et le pire de tout sa cest que le championna angalis et ( pour la fifa ) le deuxieme meilleur apres litalien . .. chepa qui fait ses statistique parceque depuis les anné 70 ou cété la domination anglaise sur leurope bah on les entend plus trop parlé en C1 ( parfois MU, chelsea qui arrive en demi mais se fai niqué par monaco facilemen, arsenal jamasi entendu parlé ect )
Regarder lyon, il ont y ste moule MU face a lyon il ont été dominé a fond ect alors bon si Mu gagne le meilleur du championa anglais alors que feré lyon en anglettre . .. ils gagneré a chaque saison
Moi chui pour L´OM mais javoue que L´OL son des betes cette année et je suis sur que il von alai tres loin en C1 parceque a par la juv et le barca qui impressionne je voit pas qui pourré batre lyon quand il seron a o nivo meme pas le milan ou peu etre linter mais bon