CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien fait Arsenal

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:31:15

Pénalty raté de Henry , tiré sur le poteau , pénalty pas évident il parait , et là tu rales pas Wenger ?

superyann83
superyann83
Niveau 6
30 octobre 2004 à 16:33:44

allez manchester united!!!!!!!!!!!!

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:34:01

moi qui pensait que tu etait une des tres rare forumeur intelligent :ouch:

je vien de comprendre que je me trompais :hap:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
30 octobre 2004 à 16:34:45

:rire: henry deviens nul aussi avec arsenal mnt

kika413
kika413
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:36:14

faut tet ce calmé ils se sont fait voléé contre MU et la le match est loin d´etre fini

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:36:45

c juste que j´aime pas Arsenal , Chelsea :coeur:

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:37:19

49 matchs sans defaite et.... c´est fini :lol:

Les boules de pas etre arriver a 50 non ? ? :rire2: :rire: :rire: :lol:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:37:54

les exagérations c´est fou...
Y a deux semaines tout le monde adule arsenal, et là ils enchaîne deux mauvais matches ça devient une équipe de merde ( je ne fais que citer vos termes...)

Pitoyable

darkrain13
darkrain13
Niveau 5
30 octobre 2004 à 17:45:59

moi je dis vive arsenal ce match ete acheter et n´empeche que henry c le meilleur att du monde

-AP-
-AP-
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:48:25

Bien fé pour sa gue***

Manchester United :coeur:

gemj
gemj
Niveau 5
30 octobre 2004 à 17:51:08

kan on vois le barsa ki perd contre une equipe amateur de trois division en dessous d´ elle ! !jme pose des questions si il aurai po des magouille ds le foot

gunners77
gunners77
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:55:33

pourquoi tout le monde est jaloue comme ca????
arsenal mène la barque en outre manche et sais pas manchester ou chelsea avec leur joueur " dopée" qui vont venir les détronné!!!!
dit moi quel équipe en ce moment a fait 49 match sans perdre?? personne alors aller tousse vous faire foutre les anti gunners!!!!
henry il aurais été ballon d´or ci nedved n´avait pas mit un but magnifique en ldc!!! faut pas oubliée il a été exclu dans un match important et na pas jouée la finale!!!! s´est honteux!!!! magic henryyyyyyyyyyyyyy

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:04:55

henry il aurais été ballon d´or ci nedved n´avait pas mit un but magnifique en ldc

c´est faux le ballon d´or est désigné pour celui qui fais le meilleur parcours dans toutes les compétitions pour Nedved ils sont arrivés en finale et ont été très bien placés en championnat alors qu´Arsenal mm si il est tjrs premier, est vraiment nul en ligue des chamions.

gunners77
gunners77
Niveau 7
30 octobre 2004 à 18:06:59

il a été exclu dans un match important et na pas jouée la finale!!!! s´est honteux!!!!
et ca tu l´oublie????
tu crois qu´il mérite le ballon d´or en se faisant sortire en demi finale de ldc????

PetrCech-leboss
PetrCech-leboss
Niveau 7
30 octobre 2004 à 18:07:02

i ce sont pa fait volé keske vou parler a manchester il y a eu un pénaltie non sifflé sur une faute de ashley cole mais celui la on en parle pas

gunners77
gunners77
Niveau 7
30 octobre 2004 à 18:09:16

ta vu le match avant de parlée toi?????
j´en suis sur que t´es pour chelsea alors va donnée de la cocaine a tes joueur et laisse nous trankile!!!

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:26:52

pppf oui mais n´oublie pas que le pauvre pavel a pleuré quand il a eu son carton jaune ! il a mérité son ballon ! henry doit encore faire ses preuves en LDC quand on voit que Arsenal est dans un groupe les plus faciles et qu´ils ont du mal...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:38:09

portsmouth :rire:

gorviet
gorviet
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:47:07

non mais henry des quil joue en equipe de france ou le nivo est large plus fort que en anglettere bah ya plus gran monde, pires cets pareil et alors si on parlait de silvestre . .... sa montre bien que le nivo anglais est a chié franchemt a par viera qui se gage de temps a otre bah ya déguin
Les gros championna sont litalien et lespagnol meme si lespagnol commence a partir en couille sorf le barça qui va surement gagné la C1 cette anné

gorviet
gorviet
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:52:00

et le pire de tout sa cest que le championna angalis et ( pour la fifa ) le deuxieme meilleur apres litalien . .. chepa qui fait ses statistique parceque depuis les anné 70 ou cété la domination anglaise sur leurope bah on les entend plus trop parlé en C1 ( parfois MU, chelsea qui arrive en demi mais se fai niqué par monaco facilemen, arsenal jamasi entendu parlé ect )
Regarder lyon, il ont y ste moule MU face a lyon il ont été dominé a fond ect alors bon si Mu gagne le meilleur du championa anglais alors que feré lyon en anglettre . .. ils gagneré a chaque saison
Moi chui pour L´OM mais javoue que L´OL son des betes cette année et je suis sur que il von alai tres loin en C1 parceque a par la juv et le barca qui impressionne je voit pas qui pourré batre lyon quand il seron a o nivo meme pas le milan ou peu etre linter mais bon

La vidéo du moment