je voulais savoir si tout le monde avait constaté de gros ralentissements de l image qd il y a beaucoup de joueurs ds la surface.pour un jeu ps2 po terrible qd meme
tu joue en 60 hrtz?en 50 hrtz yen a pas
non ya pa de bug daffichage