Le clone c est steeve sur m6,la nouvelle star,putain j en avé des frissons quand il a chanté smeel likes teen spirit
trop bien c emec,nirvana est de retour en france
http://nirvanadu62.skyblog.com
riquelmeenforce
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:36:55
jai vu cetai exactement lui!!!
Melodu34
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:37:55
lol g po vu et je le verrais jms mais a mon avis tu te tropmpe! c po un abruti d´M6 ki chantera et JOUERA AUSSI BIEN DE LA GRATTE KE KURT!!
riquelmeenforce
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:38:19
serieux il est bien lui!!!
snakyball
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:39:17
arrette melo,tu l aurai entendue t aurai pas broncher c est un fan de nirvana et de cobain ce gars , il en avé les larmes,regerde m6 now mé bon c est pas nirvana
Melodu34
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:39:30
nan nan, je dis po kil chantait mal g po vu,mais je pari ce ke vous voulez kil est loin de Kurt!
snakyball
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:39:45
Kurt cobain,reside en paix ! !paix a ton corp
Melodu34
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:40:21
qd a regarder la nouvelle star...NON t fou toi po de merde come ca pourmoi!
snakyball
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:40:30
Kurt eté certes une legende,c est la LeGENDE
http://nirvanadu62.skyblog.com ==allez voir mon site
snakyball
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:40:54
moi je regarde juste pour lui !
HellGod
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:42:38
laura et steeve on super bien chanté!! parfait
riquelmeenforce
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:43:46
cetai pas mal!!!
snakyball
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:44:14
oui met la chanson de nirvana eté phenomenal , regarde la 6 tt de suit