allez y lachez vouz , mettez tout les joueurs les plus mauvais et potentiellement les plus marrant que vous connaissez afin de faire une équipe de reve
je commence : dutruel ; prunier ; leboeuf ; ecker ; llacer ; djibril cisse ( il est con c ´est incroyable); koke ( l´homme au demi cerveau) ; diomede ; guivarch ; cousin ; christanval ; jancker(le grand attaquant allemand) ; chapuis
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
30 octobre 2004 à 14:58:47
la moitié de l´equipe belge?
je déconne, jsuis moi meme belge ; ) http://www.lesk8vaincra.tk
Ledom
Niveau 7
30 octobre 2004 à 15:03:29
pires miranda basto govou luyindula fiorese mendy vercoutre lizarazu pedretti e.costa ferreira reveillere essien(qui apres 10 ans en france ne sait toujours pas parler francais) cobos
sytchev013
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:09:52
Koke les 2 derniers matchs ne t´ont pas suffi pour qu´il prouve son talent ?
sadik
Niveau 9
30 octobre 2004 à 15:11:54
ça c´est vrai , sytchev 013 autant j´aime pas bp marseille autant koke semble être un bon joueur avec le temps
korneille
Niveau 6
30 octobre 2004 à 15:12:05
ok j´enchaine de nouveau avec bedenik ; manchev ; djorkaeff ; andre luiz ; dugarry(buteur malgré lui) ; aloisio ; sakho ; landreau(pour sa qualiter technique devant le but) ; djetou ; marlet(pour sa qualiter de jeu sans le ballon...elle est pas de moi celle la mais de anigot lui meme);tit camara;vairelle
riquelmeenforce
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:13:53
et super manu avec c 5 occas loupé par matchs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà une bonne équipe de bras cassé ( sauf tonton futur ballon d´or)
korneille
Niveau 6
30 octobre 2004 à 15:18:33
hier je m´incline il a été bon le demi cerveau , il m´a meme impressionné mais 1 match ne remet pas tout en cause remarque faudrait lmieux qu´il soit bon car il apparait deja dans les joueurs les + moche donc ca ferait bocou pour un seul homme
et puis il ne faut pas oublier que c´est ironique
j´en ai un autre qui va faire s´enerver tout les marseillais mais je le met car il represente un peu l´idole du gros bof ( enfin moi et mes potes c´est ce qu´on pense) c´est . ..basile boli
SlipKorn182
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:19:12
patrice loko
girond1
Niveau 7
30 octobre 2004 à 15:20:47
pluto pa mal tou ca ! en entraineur je mettrai lemerre ou santini ! et vous?
chartbi
Niveau 5
30 octobre 2004 à 15:21:14
manchev rembale tt tes vieux gars gros nul tu connais rien o foot rentre chez toi
riquelmeenforce
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:21:40
je confirme manchev il arrte pas de planter en espagne!!!!!
girond1
Niveau 7
30 octobre 2004 à 15:24:41
cé clair surtou k avec levante il fo etre fort pour planter!
korneille
Niveau 6
30 octobre 2004 à 15:28:53
ouai mais se jeu je le fait depuis un an et en debut de saison derniere manchev était un peu mauvais et n´a commencer a planter ( et meme bien planter je l´admet)qu´a partir de la 2eme moitier de saison...allez j´accepte de le sortir de ma liste
le probleme avec se jeu c´est qu´on finis tjrs par mettre le nom d´un joueurs dont il y a quelque fan et ceux ci vont mal le prendre
je le rappelle c´est pour rire , ils sont fort sinon il serait pas pro . ..
putain ravanelli je l´avait totalement zapper celui la . ..exellent lui je le met dans le panthéons de mes joueurs d´exeptions
bon par contre c´est ironique d´accord mais drogba merde quoi il fort ( a moin qu´on est le droit de mettre les moches aussi , sinon il a rien a faire la)
Blackmask
Niveau 6
30 octobre 2004 à 16:04:23
Tas raison c´est peut etre parce quil est un peu moche DROGBA. C est certes un bon joueur mais il s´la raconte un peu et surtout j´peux pas le blairer quand il baisse la tête et regarde les yeux en l air.
riquelmeenforce
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:08:28
korneille Posté le 30 octobre 2004 à 15:28:53 ouai mais se jeu je le fait depuis un an et en debut de saison derniere manchev était un peu mauvais et n´a commencer a planter ( et meme bien planter je l´admet)qu´a partir de la 2eme moitier de saison...allez j´accepte de le sortir de ma liste
le probleme avec se jeu c´est qu´on finis tjrs par mettre le nom d´un joueurs dont il y a quelque fan et ceux ci vont mal le prendre
je le rappelle c´est pour rire , ils sont fort sinon il serait pas pro . . .
>>>>>> la tu dis nimporte koi
il a fait une bonne premiere partie de saison ( une dizaine de but)mais blessure donc apres il jouai kasiment plus!!