Salut voila, étant fan de sochaux j ai créé l´attaquant ilan qui n´était pas présent dans le jeu. Mais je n´arrive pas à le mettre dans l´équipe de sochaux, coment fais t´on ? merci de votre aide
Moust83700
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:51:50
Tu l´inscris dans l´équipe
talantyr
Niveau 4
30 octobre 2004 à 14:02:55
Ben en fait quand je fais inscrire un joueur j´arrive pas aller dans la liste des joueurs créés ?
sytchev013
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:10:21
crée le sur un joueur qui est parti de Sochaux par exmple Flacgez