venez et rejoignez le topic de juve-per-sempre ´´Envahir un forum´´, on é pa assé nombreu donk il fau du monde é apré on choisira le forum ou on va
juve-per-sempre
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:35:34
oué mé faut faire de la pub sur dautre forum
mike77
Niveau 6
30 octobre 2004 à 12:46:42
ccommen il es tr con lmec il fai dla pub sur ce forum non toi t baleze kan mm tu doi etre bete d blague toi non un tebé c tt et celle la elle etai pa bien serieu aller avouer