. ...qeuilqu´un qui serait d´accord pour m´aider à diriger une 3 èème version de Forumeurs Preferes
1 ou 2 personnes
Car tout seul c´est beaucoup trop difficile , ca prend trop de temps
1)1 personne qui cree le calendrier du championnat ( voir forumeurs preferes V.2)
2)1 personne qui fasse les MAJ tout au long de la journée
3)1 personne qui fasse le classement à la fin de cahque journée
moi je ferais un peu les deux derniers mais je ne pourrais pas faire le premier 