CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[Coups de théatre]]]

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
15 avril 2004 à 22:06:22

Voila je vous propose avec ce topic de raconter vos drames et vos joies sur un match qui sent bon le film à rebondissement...

Bon je me lance avec un match que je viens de terminer a l´instant...:

Voila je suis a ma 2 eme saison en D1 avec l´OM donc l´equipe est a quelque chose près la meme qu´a l´heure actuelle ( +yepes, +pedretti, +squillaci, +gallardo, +lamouchi : c´est a dire peut etre la future equipe de l´année prochaine...oui bon laissez moi rever... :rire2: )

MATCH ===> OM(3ème) vs BORDEAUX(11ème)
7 eme match de la saison
Durée : 15 min
Je domine tout la première mi temps outrageusement avec moults occasions ( 12 tirs en 1ère mi temps) qui se termine sur le score de 2 à 0 ( Drogba, marlet)...
Je domine certe mais bordeaux est une equipe dangeureuse en contre...
Donc je choisi de faire rentrer n´diaye a la place de lamouchi ( totalement transparent jusqu´a sa sortie) pour solidifier mon milieu en defense.
Domination encore plus flagrante avec le 2ème but a la 56 ème de marlet suite a une MAGNIFIQUE combinaison meriem-drogba-marlet...

Suite assez soporifique jusqu´a la 76ème minute...:
Suite a un long coup franc de jemmali, barthez au milieu de la surface suate plus haut que tout le monde prend la balle...ET L´A RELACHE ! !! riera l´a recupère, tire...ET MARQUE ! !! bordeaux se relance mais remonter 2 buts en 14 min de jeu parait impossible...
82 ème bordeaux reprend du poil de la bete, celades prend la balle dans les pieds de flamini et balance sur la gauche sur francia qui centre aussitot sur la tete de chamakh qui place sa tete hors de porté de barthez et MARQUE!!!!
En moin de 5 min de jeu bordeaux reviens a 3-2 devant des marseillais tetanisés devant la hargne des bordelais...jusqu´aux arrets de jeu bordeaux se jette sur tout les ballons et obtiens le corner de la dernière chance....celades le tire et decoche une longue passe enroulé sur la tete PUISSANTE d´eduardo costa barthez est battu....MAIS DOS SANTOS LE CAPITAINE COURAGE TACLE LA BALLE ET DEGAGE SUR SA LIGNE ! !!
C´est la contre attack avec meriem qui lance en profondeur drogba seul en pointe mais qui est a la lutte avec caneira, c´est le duel physique jusqu´a l´entré dans la surface avant que ROUX ne se jette dans les jambes de drogba qui tente une feinte sur le coté et evite la sortie du gardien bordelais et MARQUE DANS LA CAGE VIDE ! !!

Fin du match j´en ai chier dans mon froc tellement le match etait intense...

Voila je vous invite a relater vos exploits ET vos desillusions histoire de partager nos experiences :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:06:54

la fleme de lire :lol:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:08:25

grave...

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
15 avril 2004 à 22:09:45

vi je sais mais j´etait trop dedans :rire:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:11:56

ouias moi aussi je lirai demain :lol:

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
15 avril 2004 à 22:26:53

Arsenal - Réal Madrid, en ligue internationale nivo 5, 21 journée, réal 1° avec 49 pts et arsenal 2° avec 47.(les 2 ekipes sont invaincues) le 3°, MU est à 34 pts, autant dire ke le titre va se jouer entre ses deux formations et ke ce match peut decider de la suite de la competition.

Je domine tout le match, avec des buts de Reyes à la 17° aprè avoir éliminé 4 joueurs madrilenes il s´enfonce dans la surface et coirse parfaitemen son ballon dan le petit filet de casillas.
20° minute, centre de beckham et tete de raul. egalisation alors ke la defense centrale de Arsenal semble s´etre soudainement endormie
juska la 43° minute, c la guerre au milieu de terrain, les attankan touchent le ballon seulement si il reviennent au nivo du rond central mai Pires lance magnifikement Henry d´une passe en profondeur aerienne et ce dernier crochete casillas puis pousse le ballon dans le but vide.
retour des vestiaires, 48°, et ronaldo prend les devants sur une belle passe de zidane, il frappe a l´entrée de la surface, une frappe ki heurte la barre et le poteau avant de rentrer tandis ke Lehmann ne peut rien faire malgré un bo plongeon, ossi bo k´ineficace.
jusk´à la 89° minute, Arsenal multiplie les occasions mais il semble ke le dieu du foot ne soit pas avec eux. Henry touche un poto et la barre tandis ke Pires rate l´immankable aprè un centre en retrait de ljungberg il frappe a coté des buts de casillas. mai a la 89°, corner tiré par pires et campbell si prend a deux fois avant de marker, sa tete etan mal repoussé par casillas il peut enchainer par une reprise rageuse ki rentre juste sous la barre alor k´il se trouve a 4 m des buts!!

Arsenal gagne donc ce match mai une defaite et une accumulation de match nuls lui feront perdre le titre mai pa la 2° place de cette ligue internationale...

Joju
Joju
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:27:28

putain g lu ke arsenal-real

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
15 avril 2004 à 22:43:15

portugal argentine contre un collegue match de 5mn. il me marque un but pendant la rencontre ( je ne me rapelle plus le buteur) a la 90 eme il y a toujours 1-0 pour les portugais pendant les arret de jeux pablo aimar marque son ptit doublé. mon collègue avait les larmes au yeux, moi j´étais bidoné.

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
15 avril 2004 à 22:51:11

serieusement, il fo lire tout les exploits, meme si c long paske y en a ki sont stylés. le premier par exemple!

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
15 avril 2004 à 23:03:40

maxipuma Posté le 15 avril 2004 à 22:51:11
serieusement, il fo lire tout les exploits, meme si c long paske y en a ki sont stylés. le premier par exemple!

Merci maxipuma c cool je me suis casser le cul pour narrer ce match :ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:04:55

chelsea-valence en 10min avec un pote qui lui avait valence

engagement pour valence
je suis completement endormi il passe 3 joueurs avec aimar il centre sur le coté droit , tete de mista: but!!!
ok je me dis que le match commence bien mal ! !!
je perd donc 1-0 des la 3eme minute!!!
25eme triple combinaison rufete-aimar-baraja et baraja qui offre une magnifique passe pour vicente qui marque!!!
valence gagne 2-0!!!
43eme minute alors que le match commence a s´équilibrer je me pren un but sur un contre passe de aimar but de mista!!!
mi-temps je pers 3-0!!!
je decide de faire rentré veron a la place de melchiot pour apporter plus de milieu offensif
duff rentre ala place de joe cole et hasselbaink rentre a la place de mutu qui etait totalement en dehors!!
debut de la 2nd periode
57 eme minute : bonne percée de babyaro sur le coté gauche il adresse un bon centre sur la tete de crespo qui lui marque de la tete!!! je reprends espoir d´autant que mon pote se fai totalement dominé!!!
79"eme minute coup franc a 24metres des cages de canizares
veron sans charge =lucarne ( je suis un pro en coup franc avec un bon tireur!!)3-2 il rest 10min de jeu!!!
91eme minute faute en plein milieu de sa partie ( coup franc a 42m)veron adresse une bonne passe dans le tas en hauteur............ elle passe a travers les mains de canizares et je marque ! !!
jai fini par gagné au tir au but!!!

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:07:46

moi j´ai un truc a raconté en peu de ligne :ok:

voila c´est un match entre paris et bordeaux un défenseur de paris fait faute et darcheville ( la boule) s´apprete a tiré le pénaltie, si bordeaux marque il reviennent au score......
Il choisit de tenté un geste osé surout pour la situation dans laquel est son équipe et fait une panenka
et hop au dessus :rire:

voila ce n´est pas le meilleur souvenir que j´ai en tete mais bon...

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
15 avril 2004 à 23:10:00

mdr spacebobop.
oh j´ai fai un p´tit championnat une fois avec des potes ( à 5 ou 6, on s´en fait de temps en temps et puis sur 5 championnat auquel j´ai participé, j´en ai gagné 5 niark! lol)
et mon premier match je jouai contre barcelone, j´avai pris arsenal.
je me suis baladé sur le terrain, je faisais feintes en premanence meme si j´etai tot seul c´tai marrant je me foutai de sa gueule, j´ai gagné 4-0. il a pris 1 rouge avant le 1° but, un otre avant le 2° et ainsi de suite juska a en prendre 4! et là je fai ma premiere fote du match, je prend un jaune et là il a pété un cable il a commencé a gueuler attentat attentat ah nan franchement c´etai un moment d´anthologie, tout le monde se foutait de sa gueule c´etai tro drole.

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
15 avril 2004 à 23:10:59

ptdr ice dog

Joju
Joju
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:11:08

maxipuma Posté le 15 avril 2004 à 22:51:11

dsl mé pa ce soir demain p-e :ok:

ouman
ouman
Niveau 6
15 avril 2004 à 23:34:15

moi lazio mon frèr herta berlin
voila lévolution du score:
0-1
1-1
2-1
3-1 on arive a la 70ème min
3-2
3-3 dan les arèt de jeu
Prolongation but en argent
3-3 à la fin de la première prol
3-4 je sui vert
4-4 il reste 6 min
5-4 dan les arèt de jeu je l´emporte
c le plu bo match ke g jamai fai ya eu plein plein doccaz et des but magnifique
g eu peur kan meme....

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
16 avril 2004 à 10:19:18

:salut: tout le monde et hop un petit :up:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:14:37

:up:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:19:15

lol moi je gagné 3-0 en finale des masters donc j´ai joué le tacle comme un bourrin,

j´ai eu 4 expulsés , je vous laisse imaginé la suite . ...

J´avais completement zappé cette regle PTDR

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
20 avril 2004 à 23:40:43

:up: