Voila je vous propose avec ce topic de raconter vos drames et vos joies sur un match qui sent bon le film à rebondissement...
Bon je me lance avec un match que je viens de terminer a l´instant...:
Voila je suis a ma 2 eme saison en D1 avec l´OM donc l´equipe est a quelque chose près la meme qu´a l´heure actuelle ( +yepes, +pedretti, +squillaci, +gallardo, +lamouchi : c´est a dire peut etre la future equipe de l´année prochaine...oui bon laissez moi rever...
)
MATCH ===> OM(3ème) vs BORDEAUX(11ème)
7 eme match de la saison
Durée : 15 min
Je domine tout la première mi temps outrageusement avec moults occasions ( 12 tirs en 1ère mi temps) qui se termine sur le score de 2 à 0 ( Drogba, marlet)...
Je domine certe mais bordeaux est une equipe dangeureuse en contre...
Donc je choisi de faire rentrer n´diaye a la place de lamouchi ( totalement transparent jusqu´a sa sortie) pour solidifier mon milieu en defense.
Domination encore plus flagrante avec le 2ème but a la 56 ème de marlet suite a une MAGNIFIQUE combinaison meriem-drogba-marlet...
Suite assez soporifique jusqu´a la 76ème minute...:
Suite a un long coup franc de jemmali, barthez au milieu de la surface suate plus haut que tout le monde prend la balle...ET L´A RELACHE ! !! riera l´a recupère, tire...ET MARQUE ! !! bordeaux se relance mais remonter 2 buts en 14 min de jeu parait impossible...
82 ème bordeaux reprend du poil de la bete, celades prend la balle dans les pieds de flamini et balance sur la gauche sur francia qui centre aussitot sur la tete de chamakh qui place sa tete hors de porté de barthez et MARQUE!!!!
En moin de 5 min de jeu bordeaux reviens a 3-2 devant des marseillais tetanisés devant la hargne des bordelais...jusqu´aux arrets de jeu bordeaux se jette sur tout les ballons et obtiens le corner de la dernière chance....celades le tire et decoche une longue passe enroulé sur la tete PUISSANTE d´eduardo costa barthez est battu....MAIS DOS SANTOS LE CAPITAINE COURAGE TACLE LA BALLE ET DEGAGE SUR SA LIGNE ! !!
C´est la contre attack avec meriem qui lance en profondeur drogba seul en pointe mais qui est a la lutte avec caneira, c´est le duel physique jusqu´a l´entré dans la surface avant que ROUX ne se jette dans les jambes de drogba qui tente une feinte sur le coté et evite la sortie du gardien bordelais et MARQUE DANS LA CAGE VIDE ! !!
Fin du match j´en ai chier dans mon froc tellement le match etait intense...
Voila je vous invite a relater vos exploits ET vos desillusions histoire de partager nos experiences