vous trouvez pas que le nouveau systeme de points avec le budjet salaires est chiant?
? ??
non
et toi ? ?
non je trouve ke c mieux ce ki est chaiant c ke jarrive pas a me qualifier o championnat wefa en finnissant 1er
non je le trouve realliste!
Mamytony
ba si avant t´avais 20000 points et tu pouvais t´acheter un gar maintenant tu peux plus parce que t´es obligé de payer les salaires...
maintenant je suis obligé d´avoir au moin 30000pts pour pouvoir recruter