dan ma partie c 1 des meilleur joueurs
Moi c le eileurs avec un joueurs prometteur
farfan ossi est top fort
oui moi aussi j´ai Clement trop fort
Viale n´est pas mauvais aussi avec Ben Arfa, j´ai pu le remarquer avec Lyon en Ligue française pour remplacer elber et P.A.F qui etaient fatiguer.