comme vous pouvez voir sur le lien , l´ homme fort de l´inter massimo moratti veut voir son equipe avoir son propre stade ans les prochaines années . qu´en pensez vous ?
http://www.inter.it/aas/news/reader?N=16232&L=en&IDINI=16233
bah ca sré pa mal
c´est clair , mais j´aimerai bien savoir sa capacité . ca pourrait etre un second san siro a milan . milan est une ville vraiment magique .
bin la capacité jpense déja environ 45000 voire 50000 serai pa mal pask san siro kan je look il é jamai plin
oui enfin . ...
mais c´est pas grave si le stade n´est pas toujours plein , ce qui compte , c´est que le stade soit grand et beau .